Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Parcs du monde ->
Entre la Rep' et les Etoiles

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
RemyEP
Modérateur
MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:35 (2011)   Sujet du message: Entre la Rep' et les Etoiles Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

Pcc59 a écrit:

Et de 3, c'est pas de ma faute si le marché de Noël de Metz est aussi magique  love que celui de Paris avec un alignement de chalets qui sent plus le piège à touristes que l'authenticité. Si je veux voir du monde agglutiné autour de boutiques commerçantes je vais au centre commercial du coin  tête rouge

C'EST PAS DE MA FAUTE SI TU SAIS PAS LIRE PAUVRE CON ! fou

Le marché de noël s'etend sur 5places messines, là tu n'as qu'un cinquieme cretin ! tête rouge
ET encore, j'oublie le sapin magique, la boutique de noel, le chalet des commerçants, l'exposition a Pompidou, les illuminations, les feux d'artifices, la parade de st nicolas, le village du père noel, le petit train Barbie (oui bon..) et j'en passe des meilleurs!
Donc NON le marché de Noel de Metz n'est pas que un alignement de chalets.
Oui tu es con et oui y'a des fautes dans mon message et y'en a aussi dans le tiens alors je te le redirai pas 3fois, TA GUEULE !!! tête rouge
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:35 (2011)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pcc59
Pcc59
MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:25 (2011)   Sujet du message: Entre la Rep' et les Etoiles Répondre en citant

Plus d'informations

RemyEP a écrit:
C'EST PAS DE MA FAUTE SI TU SAIS PAS LIRE PAUVRE CON ! fou

Le marché de noël s'etend sur 5places messines, là tu n'as qu'un cinquieme cretin ! tête rouge
ET encore, j'oublie le sapin magique, la boutique de noel, le chalet des commerçants, l'exposition a Pompidou, les illuminations, les feux d'artifices, la parade de st nicolas, le village du père noel, le petit train Barbie (oui bon..) et j'en passe des meilleurs!
Donc NON le marché de Noel de Metz n'est pas que un alignement de chalets.
Oui tu es con et oui y'a des fautes dans mon message et y'en a aussi dans le tiens alors je te le redirai pas 3fois, TA GUEULE !!! tête rouge

Moi aussi je t'aime Rémy love love J'espère juste que tu seras un peu plus aimable en 2012 siffle

PS : ah oui si le marché de Noël s'étend sur 5 lieux différents, au nom de tous les membres de Sanglier Rotix, je te remercie de nous avoir fait partager le plus moche des 5 love love love Nan vraiment en 2012 je passe mes fêtes de fin d'année du côté de Metz tellement c'est beau love love love
MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:35 (2011)   Sujet du message: Entre la Rep' et les Etoiles Répondre en citant

Plus d'informations

Pax ! Pax !
MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:38 (2012)   Sujet du message: Entre la Rep' et les Etoiles Répondre en citant

Plus d'informations

C'est pas le plus moche des 5, c'est le plus animé. Mais c'est celui qui a le moins de chalet, mais il a la grande roue, le sapin magique et la patinoire. Ainsi que le village des commerçants de l'outre mer (invités de cette année)(oui même si ca reste un alignement de chalet, les samoussas gratuits etaient bon!).

Sinon j'ai pas de photos du reste, parce que je suis reporter a la grande roue moi, pas chez les pingouins.
(enfin vous aurez un clip sur Metz illuminée (normalement))
RemyEP
Modérateur
MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:15 (2012)   Sujet du message: Entre la Rep' et les Etoiles Répondre en citant

Plus d'informations

Alors je pensais que la0 patinoire restait comme l'an dernier, bah non, il ne reste donc que le manege des 4saisons et la grande roue, du coup ca fait bien vide!
La Grande roue etait cet apres midi en maintenance ; remplacement des ampoules grillées. De toute façon y'avait pas foule donc ils ont pas raté une grosse jorunée!

Et la photo qui tue tout : je pense avoir localisé les WC DES OPERATEURS !!!!! content
(photo dediée à frites
Pcc59
Pcc59
MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:09 (2012)   Sujet du message: Entre la Rep' et les Etoiles Répondre en citant

Plus d'informations

Bon alors je précise de suite que c'est pas une attaque régionaliste mais juste une interrogation Okay

De mon point de vue ce qui fait le succès des nombreuses grandes roue de Noël c'est justement le côté éphémère de leur emplacement et le fait que les gens qui viennent visiter le Marché de Noël en profitent pour y faire un tour. Et puis une fois là haut on peut théoriquement découvrir les illuminations de la ville.

D'où ma question : quel est l'intérêt de maintenir la Grande Roue une fois les fêtes terminées ? Et surtout est-ce rentable ? Je doute qu'il y aura foule à présent pour acheter un billet suspect

C'est un contrat entre les Gelis et la ville ? Genre je te loue moins cher ma Grande Roue si tu me permets de rester plus longtemps et donc de tenter de rentabiliser le manège qui de toute façon serait normalement en hivernage à Niglo.
MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:19 (2012)   Sujet du message: Entre la Rep' et les Etoiles Répondre en citant

Plus d'informations

C'est plus compliqué que cela :

*Il faut savoir que RCS recoit 500 000€ environ pour deplacer la grande roue (aller-retour), si on ajoute a cela les frais d'employés, de maintenance, il est impossible de rentabiliser une grande roue pareil en 2mois d'hiver. Deplus dans 1mois et demi, la foire carnavale tres familiale arrive a coté, et là il y aura denouveau foule.
L'an dernier effectivement la grande a gagné 0€ elle en a perdu autant. Cette année, de nombreux changements promettent sans doute du benefice superieur à nul.
Pcc59
Pcc59
MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:06 (2012)   Sujet du message: Entre la Rep' et les Etoiles Répondre en citant

Plus d'informations

Ayant beaucoup de temps libre à tuer, je suis passé voir la Roue de Paris hier. Je voulais la faire mais le tarif m'en a dissuadé*  Bannir

Par contre le panneau accroché sur le pilier de la roue annonce "Roue de Paris : la plus grande roue de France". Faudra vous mettre d'accord sur qui a la plus grande tête rouge

Perso j'ai mon avis sur la question : saloperie de Parigos qui se vantent systématiquement fou

* quitte à perdre un bras j'ai préféré boire une bière sur les Champs Elysées. C'est quasi le même prix mais au moins une bière çà désaltère tête rouge

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:51 (2012)   Sujet du message: Entre la Rep' et les Etoiles Répondre en citant

Plus d'informations

La roue de Paris et celle de Nigloland sont EXACTEMENT LES Mêmes!!! lol Donc elles sont toutes les 2plus grandes. La notre est plus belle par contre. Photos avant ce week end sourire

P-S : a Metz la grande roue gagne 1m a cause des cales en dessous, a vérifier si y'a le même systeme sous la roue de Paris ?
Obélus
Administrateur
MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:11 (2012)   Sujet du message: Entre la Rep' et les Etoiles Répondre en citant

Plus d'informations

Le bas de la grande roue de Paris est aussi à 1m du sol je crois...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2019)   Sujet du message: Entre la Rep' et les Etoiles

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Parcs du monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
Page 10 sur 19

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation