Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc ->
Et après?

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
will91
Caius Joligibus
MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:41 (2012)   Sujet du message: Et après? Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

Le directeur a dit (grosse) nouveauté tout les 3 ans clin d'oeuil

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:41 (2012)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilix
Claudius Métrobus
MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:45 (2012)   Sujet du message: Et après? Répondre en citant

Plus d'informations

Will91 a écrit:
Hors de questions pour les chutes libres sa fait fête forraine je trouve ^^ Et puis il y a déjà une nouvelle boutique dans la nouvelle zone !
Je vais décrire ma chute libre ; elle commence a plus de 7 mêtres de profondeur et elle monte a plus de 40m ( en tous sa fait 46 pas mal ) avec une sorte de pyramide au niveau de la surface sa sera sur bien =D Mes bon c'est mon idée  content
MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:48 (2012)   Sujet du message: Et après? Répondre en citant

Plus d'informations

Will91 a écrit:
Le directeur a dit (grosse) nouveauté tout les 3 ans clin d'oeuil

Oh oui !!!!! Fait lui un gros smack sur le front de ma part content Donc c'que j'ai dit c'est de la m*rde mais au moins ça m'a permit de savoir ça. Ça c'est quelque chose de bien pour nous et pour le parc si tout est du goût d'OzIris. Je pense qu'il sont déjà en train de travailler sur la prochaine alors (et peut être même que le type d'attraction est déjà choisi langue )

Wilix a écrit:
Will91 a écrit:
Hors de questions pour les chutes libres sa fait fête forraine je trouve ^^ Et puis il y a déjà une nouvelle boutique dans la nouvelle zone !

Je vais décrire ma chute libre ; elle commence a plus de 7 mêtres de profondeur et elle monte a plus de 40m ( en tous sa fait 46 pas mal ) avec une sorte de pyramide au niveau de la surface sa sera sur bien =D Mes bon c'est mon idée  content
Effectivement ça gère (je pensais à une obélisque mais la pyramide c'est mieux, surtout pour avoir une attraction couverte).
Wilix
Claudius Métrobus
MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:12 (2012)   Sujet du message: Et après? Répondre en citant

Plus d'informations

Non, pas couverte mais mais le haut de la pyramide c'est ouvert pour la tour ( ex: comme la tour qui a eu l'accident il y a 1 mois je crois. Et tout tans haut on retrouve le haut de la pyramide ex; comme la tour d'port avantura en haut de la tour ) sourire es que tu a compris ?  Mr. Green
MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:25 (2012)   Sujet du message: Et après? Répondre en citant

Plus d'informations

J'ai cru comprendre au début mais en fait non LOL !

Mais la couvrir entièrement (avec un endroit ouvert tout de même ou un truc qui s'ouvre et se referme comme à disney) ça serait bon pour les jours de pluie et l'ouverture hivernale. C'est c'qui manque au parc actuellement: des attractions abritées.
Bellum_78
Césarion
MessagePosté le: Mar 27 Mar - 07:39 (2012)   Sujet du message: Et après? Répondre en citant

Plus d'informations

Moi je serai plus pour une tour de chute dans la zone romaine . Il n'y a pas de grosse attraction dans la zone romaine alors qu'elle fait parti des zones les plus importantes.
Je verrai bien une gyro drop dans une grande tour de guet romaine en plein milieu de romus et rapidus comme ça il améliorait ou changerait le parcour. love
Steve
Marcassin
MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:02 (2012)   Sujet du message: Et après? Répondre en citant

Plus d'informations

Mon avis la dessus...

J'aimerai dans un 1er temps une Drop Tower d'Intamin et un Giant Frisbee de chez Huss

Pour la Drop Tower je crois qu'il y a un règlement ou le PA ne peux dépasser les 35/40m de haut, si c'est le cas une Drop Tower ne pourrait elle pas passer au travers de ce règlement ? Car je pense il faut minimum 60m pour que ça commence à être intéressant.

Un Giant Frisbee de chez Huss ça serait vraiment top, sensations extraordinaires, une attraction à l'image d'une Drop Tower qui ne prends pas beaucoup de place et qui est un investissement pas forcement conséquent

Pourquoi pas aussi, tant que je suis dans les flats rides, un magnifique Suspended Top Spin à l'image de Talocan de Phantasialand... mais ce n'est pas ce que j'aime le plus.

Des "petits" coasters cela pourrait être sympa aussi, comme un Euro-Fighter ou un Spinning Coaster 

Pour ce qui est de mon rêve absolu ... ça serait de remplacer Goudurix par un Floorless de B&M ... mais bon c'est même au delà du rêve ça.

Voila les quelques petites idées qui me passent par la tête quand je pense à ce super parc qu'est le Parc Astérix 
Obélus
Administrateur
MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:10 (2012)   Sujet du message: Et après? Répondre en citant

Plus d'informations

Idées intéressantes ! sourire
MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:09 (2012)   Sujet du message: Et après? Répondre en citant

Plus d'informations

Steve a écrit:

Pour la Drop Tower je crois qu'il y a un règlement ou le PA ne peux dépasser les 35/40m de haut, si c'est le cas une Drop Tower ne pourrait elle pas passer au travers de ce règlement ? Car je pense il faut minimum 60m pour que ça commence à être intéressant.

La limite de hauteur au PA est une légende!!!   La seule limite est 55m à certains endroits du parc.
Steve
Marcassin
MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:43 (2012)   Sujet du message: Et après? Répondre en citant

Plus d'informations

RCT-Maker a écrit:
La limite de hauteur au PA est une légende!!!   La seule limite est 55m à certains endroits du parc.
Oupss ... confus !!!

Ok maintenant je saurai ... merci de l'info ... comme tu le signal c'est une légende et j'ai donc fait partie de ceux qui y croyais ... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)   Sujet du message: Et après?

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation