Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Parc Astérix -> Actualités sur les attractions ->
Epidemais

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2, 3
Quatrédeusix
Gracchus Sextilius
MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:54 (2012)   Sujet du message: Epidemais Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

imagy a écrit:
pour info d'ici 48H des nouvelles photos de ces travaux sur gaulix puis enfin je vous annonce que dans la grotte ils ont tous déinstaller plus de fakir ou de forêt par contre il y a un peu de gitant encore.

imagy a écrit:
seulement gaulix a pris une vingtaines de photos

imagy a écrit:
je n'ai jamais dit avoir pris des photos de la grottes cependant d'ici quelques semaines j'ai des amis qui pourront rentrer et donc me passer les photos mais de toutes manière pas besoins d'un appareil photos pour se baisser et voir l'intérieur. J'ai des photos de l'extérieur car il est rare de voir le parcours  à sec.

Alors elles sont prises ou pas ces photos ? C'est dans "48h" ou dans "quelques semaines" ? Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:54 (2012)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obélus
Administrateur
MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:43 (2012)   Sujet du message: Epidemais Répondre en citant

Plus d'informations

Quatrédeusix a écrit:
Alors elles sont prises ou pas ces photos ? C'est dans "48h" ou dans "quelques semaines" ? Rolling Eyes

La réponse est importante car elle détermine la date du bannissement si jamais les photos ne sont pas en ligne dans "48h" ou "quelques semaines". Mr. Green
MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:38 (2012)   Sujet du message: Epidemais Répondre en citant

Plus d'informations

Obélus a écrit:
Quatrédeusix a écrit:

La réponse est importante car elle détermine la date du bannissement si jamais les photos ne sont pas en ligne dans "48h" ou "quelques semaines". Mr. Green

rires
MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:26 (2012)   Sujet du message: Epidemais Répondre en citant

Plus d'informations

Alors moi je peux vous dire qu'il n'es pas rentré sur le parc ces derniers jours clin d'oeuil

La raison es qu'il a envoyé des messages a un des responsables du parc pour le faire rentré et ce dernier a refusé ^^
MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:37 (2012)   Sujet du message: Epidemais Répondre en citant

Plus d'informations

Pour une fois, Yabbix ne s'est pas énervé en parlant d'imagy ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)   Sujet du message: Epidemais

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Parc Astérix -> Actualités sur les attractions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation