Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc ->
Que faites vous au parc?

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: 1, 2  >
detritus
detritus
MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:30 (2011)   Sujet du message: Que faites vous au parc? Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

J'essaye de redonner du sérieux au forum...

J'aimerais savoir quels sont vos habitudes quand vous allez au parc Astérix, si vous avez vos petits rituels comme se baigner dans le lac ou aller voir les dauphins...

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:30 (2011)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pcc59
Pcc59
MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:56 (2011)   Sujet du message: Re: Que faites vous au parc? Répondre en citant

Plus d'informations

detritus a écrit:
J'essaye de redonner du sérieux au forum...

J'aimerais savoir quels sont vos habitudes quand vous allez au parc Astérix, si vous avez vos petits rituels comme se baigner dans le lac ou aller voir les dauphins...
Oui j'ai un rituel, je fais 4 fois d'affilée Goudurix et après je vais vomir dans le lac : çà nourrit les poissons
MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:09 (2011)   Sujet du message: Que faites vous au parc? Répondre en citant

Plus d'informations

Directement direction TDZ ou Goudurix c'est un réflexe. Mr. Green
Après avoir fini de manger ? Je veut digérer donc une attraction aquatique est bien, je fais Romus Rapidus çà bouge assez, mais suffisant pour ne pas dormir pendant le tour... tête rouge
RemyEP
Modérateur
MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:13 (2011)   Sujet du message: Que faites vous au parc? Répondre en citant

Plus d'informations

J'ai pour habitude de ne pas aller au Parc Asterix  siffle
Obélus
Administrateur
MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:35 (2011)   Sujet du message: Que faites vous au parc? Répondre en citant

Plus d'informations

Moi je ne fais rien de spécial, je fais le plus d'attractions possibles...

Ps: je me suis promis que je monterai dans l'Inverted... Mr. Green
MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:46 (2011)   Sujet du message: Que faites vous au parc? Répondre en citant

Plus d'informations

Moi je recherche des changements et je prends des photos et videos, j'en suis à 7500 pour cette anée
greg95500
Catédralgotix
MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:51 (2011)   Sujet du message: Que faites vous au parc? Répondre en citant

Plus d'informations

Quand j'y vais, en général je fais le tour du parc en commençant par le défi, puis les attractions qui suivent grand splatch, la trace, menhir, périf, l'oxy, transdé, puis je vais voir la queue a goudu, je fais demi tour, direction romus, je mange une pizza ou des pâtes a caius, puis direction goudu (1 ou 2 tour d'affilé car en général à cette heure là, il n'y à personne). Après goudu avec mon frère on fait la croisière (il ne monte pas dans goudu), puis nous allons en grèce avec le cheval de troie, icare, l'hydre (pas tout le temps car gerbotron), puis zeus (rivière d'élis trop dangereu, à noël dernier, on a failli couler au niveau du tapis juste avant le retour en gare, la bouée est entrée entièrement dans l'eau, donc l'eau entrait et l'opérateur nous disait de rester assis).

Sinon, je fais pas mal de photos (du chantier, de choses qui déplaisent, ou choses cassées dans le parc ou qui ne doivent pas être là à la vue du public (boitier d'alimentation en sortie de dark de menhir en plein milieu).

Le parc Astérix, c'est plus le dépaysement... ça me fait du bien d'y aller...
Judhi
Pépé
MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:17 (2012)   Sujet du message: Que faites vous au parc? Répondre en citant

Plus d'informations

Arrivée au plus tard à 9h30. Direction l'entrée. A l'ouverture je rush vers le TDZ (même si cette année ça sera vers l'OzIris). De là je regarde le monde à l'hydre de Lerne, cheval de Troye et vol d'Icare (si il n'y a pas de monde je les fait, donc je fais souvent le vol d'Icare au matin). De là, Transdémonium, comme c'est sur la route (je laisse de côté le bateau car il y a toujours 15 min d'attente). Je regarde la queue du Goudurix (environ 30 min j'y vais sinon je reviens vers midi parce qu'à cette heure les gens ont peur de rendre leur assiette au parc langue ). En sortant: bateau (enfin la galère je crois). Trace du Hourra me voilà. Et de là je regarde les files d'attente pour éventuellement refaire un TDZ ou un Goudurix, et faire tout ce qui est menhir, grand splash, romus et rapidus, défi de césar. J'fais les chaises volantes et les chaudrons quand ça me prend.
Je fais rarement les spectacles vu que je les ai déjà vu étant petit (j'ai tout de même revu Main Basse sur la Joconde l'année dernière). Je prend toujours des sandwichs pour gagner du temps (ou plutôt ne pas en perdre). D'ailleurs manger dans la queue du Goudurix n'a pas de conséquences pour les bons mangeurs: testé et approuvé plusieurs fois content Je ne suis pas contre le fait d'acheter une petite glace sourire Je fais assez souvent l'impasse sur l'oxygénarium qui est agréable à descendre mais n'éclabousse malheureusement pas à la fin (vu la taille de la descente, la 1ère fois, je m'attendais à l'éclaboussure du siècle) et si la queue est trop importante, sur le cheval de Troye et le défi de César (qu'il faut à mon goût faire quand vous venez avec un non initié au parc, c'est la seule attraction qui est autant de lien avec la BD).

Voilà, je peux rajouter que je préfère faire un tour de parc sans m'engager dans une seule file d'attente pour regarder leur durée (voir deux) avant de choisir. C'est tout !
will91
Caius Joligibus
MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:06 (2012)   Sujet du message: Que faites vous au parc? Répondre en citant

Plus d'informations

Moi je vais de suite à l'oxy ! Après je vais vers mon chéris l'hydre de lerne Mr. Green !
Sinon après je fait les attractions selon mes envies voila voila clin d'oeuil
MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:22 (2012)   Sujet du message: Que faites vous au parc? Répondre en citant

Plus d'informations

Will91 a écrit:
Moi je vais de suite à l'oxy ! Après je vais vers mon chéris l'hydre de lerne Mr. Green !
Sinon après je fait les attractions selon mes envies voila voila clin d'oeuil
Qu'est-ce qui te fais autant kiffer l'oxygenarium ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)   Sujet du message: Que faites vous au parc?

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation