Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc ->
Merci Fillon !

Sujet précédent :: Sujet suivant

Obélus
Administrateur
MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:38 (2011)   Sujet du message: Merci Fillon ! Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

Samedi 3 Septembre, j'entends un grand bruit, et là je vois ça :

Alléluia !

Dernière édition par Obélus le Dim 11 Sep - 10:08 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:38 (2011)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pcc59
Pcc59
MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:58 (2011)   Sujet du message: Merci Fillon ! Répondre en citant

Plus d'informations

Alors voilà l'exemple parfait du paradoxe Français : çà gueule parce qu'une fois dans l'année çà va perdre 20€ pour aller en famille à Astérix... et derrière Mr a un Iphone qui lui coûte chaque mois la peau des fesses.

Et je ne parle même pas de la hausse de 1cts des cannettes de soda qui va bien évidemment crever le pouvoir d'achat des ménages.

Bref comme disait De Gaulle (pas l'aéroport hein Rolling Eyes ) : "Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromage?"

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:08 (2011)   Sujet du message: Merci Fillon ! Répondre en citant

Plus d'informations

choqué lol  Oh que ça me manquais tous ces petits messages bourrés d'humour  Mr. Green
Caius Joligibus
MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:39 (2011)   Sujet du message: Merci Fillon ! Répondre en citant

Plus d'informations

Pcc59 a écrit:
Alors voilà l'exemple parfait du paradoxe Français : çà gueule parce qu'une fois dans l'année çà va perdre 20€ pour aller en famille à Astérix... et derrière Mr a un Iphone qui lui coûte chaque mois la peau des fesses. 

+1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2019)   Sujet du message: Merci Fillon !

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation