Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Parc Astérix -> Actualités sur les attractions ->
Goudurix

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Gouduriix
Pépé
MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:31 (2011)   Sujet du message: Goudurix Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

Bonsoir,

Je me permet de créer un sujet sur cette attraction car j'ai trouvé sur internet une très vieille photo du Goudurix, la voici:

Dernière édition par Gouduriix le Sam 19 Nov - 19:36 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:31 (2011)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
cjflorida
Claudius Métrobus
MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:25 (2011)   Sujet du message: Goudurix Répondre en citant

Plus d'informations

BERK :$   choqué   confus  

Juste la peinture & on dirait que c'est tout neuf. 

greg95500
Catédralgotix
MessagePosté le: Dim 20 Nov - 01:05 (2011)   Sujet du message: Goudurix Répondre en citant

Plus d'informations

cjflorida a écrit:

Il était effectivement tout neuf à la date de la photo, il s'agissait de ses premières couleurs (et on le sais tous, Goudurix est là depuis l'ouverture du parc c'est à dire 1989). Il était en poteaux bleu marine et rails tout blancs, pour après passer en poteaux bleu plus clair, rails blancs et tubes des rails jaunes. Il est passer il y a quelques années maintenant en couleur poteaux marrons foncé, rails jaunes et tubes rouge.
Terri Gaga
Invité
MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:52 (2011)   Sujet du message: Goudurix Répondre en citant

Plus d'informations

greg95500 a écrit:
cjflorida a écrit:

Il était effectivement tout neuf à la date de la photo, il s'agissait de ses premières couleurs (et on le sais tous, Goudurix est là depuis l'ouverture du parc c'est à dire 1989). Il était en poteaux bleu marine et rails tout blancs, pour après passer en poteaux bleu plus clair, rails blancs et tubes des rails jaunes. Il est passer il y a quelques années maintenant en couleur poteaux marrons foncé, rails jaunes et tubes rouge.

Ouais, beaucoup de gens ont du mal à s'imaginer que des choses étaient là avant eux... Goudu est de 1989, beaucoup sur ce forum n'étaient pas nés visiblement...

D'ailleurs Gouduriix, où as tu trouver cette photo ? (sur quel site)... c'est bizarre il me semble l'avoir vu sur un autre site... Et comme d'hab sur sangliermachinchouette on site pas les sources... (vais prendre des photo sangliermachintruc, je vais le recouper et dire que ce sont les mienne moi aussi !!!).

Vous voulez vous mettre toute la communauté de parcfans à dos ou quoi ?
Obélus
Administrateur
MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:25 (2011)   Sujet du message: Goudurix Répondre en citant

Plus d'informations

Terri Gaga a écrit:
D'ailleurs Gouduriix, où as tu trouver cette photo ? (sur quel site)... c'est bizarre il me semble l'avoir vu sur un autre site... Et comme d'hab sur sangliermachinchouette on site pas les sources... (vais prendre des photo sangliermachintruc, je vais le recouper et dire que ce sont les mienne moi aussi !!!).

T'es gentil mais jusqu'ici, on a toujours cité nos sources. Et Gouduriix ne représente pas "sangliermachinchouette".
MessagePosté le: Sam 26 Nov - 01:49 (2011)   Sujet du message: Goudurix Répondre en citant

Plus d'informations

Terri Gaga a écrit:
Ouais, beaucoup de gens ont du mal à s'imaginer que des choses étaient là avant eux... Goudu est de 1989, beaucoup sur ce forum n'étaient pas nés visiblement...

Oh mais pardonne-le ce n'est qu'un gamin immature love love love Et si "toute la communauté parcfans est sur notre dos" c'est que toute la communauté parcfans n'a que çà à foutre de consulter un forum aussi immature que Sanglier Rotix love love love Nan vraiment c'est triste une vie de parcfan en saison creuse pleurs pleurs pleurs
MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:46 (2011)   Sujet du message: Goudurix Répondre en citant

Plus d'informations

C'est quoi l'histoire de contrat avec Vekoma Yabbix ?
MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:26 (2011)   Sujet du message: Goudurix Répondre en citant

Plus d'informations

Ben comme tout les coasters les rails sa s'usent...
MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:53 (2011)   Sujet du message: Goudurix Répondre en citant

Plus d'informations

Ils seront trop usés ?
MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:58 (2011)   Sujet du message: Goudurix Répondre en citant

Plus d'informations

Je ne vais pas trop dire de betises mais je crois que comme Space Mountain il doit y avoir un contrat pour les rails mais je n'en suis pas sur je vais me renseigner

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)   Sujet du message: Goudurix

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Parc Astérix -> Actualités sur les attractions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation