Sanglier Rotix Forum Index -> Le Forum -> Informations ->
Comment faire pour qu'une image s'agrandisse lorsqu'on clique dessus ?

Previous topic :: Next topic
Goto page: 1, 2, 3  >
Obélus
Administrateur
PostPosted: Sun 11 Sep - 10:25 (2011)   Post subject: Comment faire pour qu'une image s'agrandisse lorsqu'on clique dessus ? Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Cette fonction n'est plus disponible.

Pour insérer des images qui s'agrandissent lorsqu'on clique dessus, c'est très simple, mais il faut écrire du code html.
1. D'abord, vous devez insérer les balises suivantes dans votre post :

2. Ensuite, vous devez mettre l'imge en insérant le code suivant entre les deux balises "div" :

A la place de "mon_image", vous devez mettre l'URL de votre image, à la place de "taille", vous devez inscrire la taille en pixels de la miniature de votre image (la taille maximum pour qu'elle s'affiche dans un message est de 600px).

Si vous voulez ajouter d'autres images après celle-ci, vous avez juste à mettre le code de l'étape 2 une fois par image à la suite du code pour la première image mais avant la balise de fermeture "
". Vous pouvez répéter le code de l'étape 2 une fois par image et autant de fois que vous le voulez.

Voici le résultat pour afficher 4 miniatures d'images sur la même ligne.

Last edited by Obélus on Fri 3 May - 01:59 (2013); edited 3 times in total
Publicité

PostPosted: Sun 11 Sep - 10:25 (2011)   Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obélus
Administrateur
PostPosted: Sun 11 Sep - 10:28 (2011)   Post subject: Comment faire pour qu'une image s'agrandisse lorsqu'on clique dessus ? Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Et voici le résultat :

PostPosted: Sun 11 Sep - 10:52 (2011)   Post subject: Comment faire pour qu'une image s'agrandisse lorsqu'on clique dessus ? Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Visit poster’s website

1 : ca marche pas
2 : l'html c'est de la merde.
3 : Autant mettre les images en taille normale hahaha
4 : enfait ca marche
Obélus
Administrateur
PostPosted: Sun 11 Sep - 10:56 (2011)   Post subject: Comment faire pour qu'une image s'agrandisse lorsqu'on clique dessus ? Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

lol
PostPosted: Sun 11 Sep - 13:52 (2011)   Post subject: Comment faire pour qu'une image s'agrandisse lorsqu'on clique dessus ? Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

C'était quand même plus facile sur pm !
PostPosted: Sun 11 Sep - 13:55 (2011)   Post subject: Comment faire pour qu'une image s'agrandisse lorsqu'on clique dessus ? Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Mais là je ne peux pas mettre du BBcode en plus...
PostPosted: Sun 11 Sep - 14:25 (2011)   Post subject: Comment faire pour qu'une image s'agrandisse lorsqu'on clique dessus ? Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Mais lui, il a su le faire... c'est qu'il y a un moyen.
PostPosted: Sun 11 Sep - 14:30 (2011)   Post subject: Comment faire pour qu'une image s'agrandisse lorsqu'on clique dessus ? Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Visit poster’s website

Tout simplement que Cette version de forum est gratuite. Pano payait pour Potionmagix.
C'est pas le même hebergeur donc pas les mêmes options.
Obélus
Administrateur
PostPosted: Sun 11 Sep - 14:38 (2011)   Post subject: Comment faire pour qu'une image s'agrandisse lorsqu'on clique dessus ? Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Nan, c'est différent, ici, je me suis inscrit à un truc et j'ai un forum tout prêt, comme forumsactifs.com .
Pano, lui a téléchargé un forum tout prêt sur phpbb.com, ensuite i_l a cherché un hébergeur et il l'à envoyé dessus.
Sa version de phpbb est la 3, ici c'est la 2.
Lui il peut tout faire, moi non.
J'aurai pu le faire mais vu les problèmes que Pano avait car son forum était victime de son succès, je me suis lancé dans un truc gratuit et illimité mais avec des pubs et moins de possibilités.
PostPosted: Sun 11 Sep - 15:56 (2011)   Post subject: Comment faire pour qu'une image s'agrandisse lorsqu'on clique dessus ? Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Rolling Eyes  Pano aussi avait des pub !

PostPosted: Today at 09:12 (2019)   Post subject: Comment faire pour qu'une image s'agrandisse lorsqu'on clique dessus ?

Sanglier Rotix Forum Index -> Le Forum -> Informations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation