Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Parc Astérix -> Actualités sur le parc ->
Saison 2012

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2
RCT-Maker
Césarion
MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:38 (2012)   Sujet du message: Saison 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

L'idéal serait qu'il y ait aussi des placeurs. Yen aura? Yen aura? Mr. Green Mr. Green prière
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:38 (2012)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
cmoiromain
Césarion
MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:04 (2012)   Sujet du message: Saison 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Je suis contre les placeurs, c'est excessivement chiant de ne pas pouvoir choisir sa place. Par contre, un type qui laisse rentrer les gens petit à petit dans la gare c'est pas une mauvaise idée, comme ça il y a peu de monde dans la gare c'est bien moins désagréable.

Au passage, si il y a effectivement un employé à l'entrée de chaque attraction, ce serait bien de rajouter un single rider partant de ce même endroit. Pour le coup les gens seraient bien informés du fonctionnement et ça fonctionnerait bien!
greg95500
Catédralgotix
MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:26 (2012)   Sujet du message: Saison 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Le Parc à modifié son calendrier d'ouverture.

Les ouvertures approximatives du genre on ouvre plus tard si vous êtes beaucoup et youpi on fini plus tôt qi il y a que 4 pecnos aujourd'hui sont réaparues (vous savez maintenant que je suis contre ces horaires 18H ou 19H).

Les mois de novembres et décembres ne figurent pas sur le calendrier. (mais je pense qu'on peut encore attendre, et qu'ils mettrons à jour leur calendrier en fonction du monde sur la saison pour une éventuelle ouverture hivernale 2012
yabbix
Faitexcus
MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:02 (2012)   Sujet du message: Saison 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Comme je vous l'ai dit le calendrier n'est pas définitif il risque encore de changer.
MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:35 (2012)   Sujet du message: Saison 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Et tout cas cette version est bien nule !
MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:33 (2012)   Sujet du message: Saison 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Je n'avais pas remarqué que le pass paradiloisirs était passé à 99euros...
Maintenant j’hésite entre aller pour la premier fois à wally et acheter le pass à 100euros ou retourner pour la n fois au PA et autre parc de la CDA. confus
Pcc59
MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:08 (2012)   Sujet du message: Saison 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

detritus a écrit:
Je n'avais pas remarqué que le pass paradiloisirs était passé à 99euros...
Maintenant j’hésite entre aller pour la premier fois à wally et acheter le pass à 100euros ou retourner pour la n fois au PA et autre parc de la CDA. confus
Aucune hésitation va à Walygator Okay
MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:44 (2012)   Sujet du message: Saison 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

merci de l'info. clin d'oeuil
Pcc59
MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:06 (2012)   Sujet du message: Saison 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

detritus a écrit:
merci de l'info. clin d'oeuil
Mais je t'en prie c'est aussi le but du forum de pouvoir conseiller les gens Okay
MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:42 (2012)   Sujet du message: Saison 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Citation:
Pour se rendre au Parc Astérix, nouveau cette année… un nouvel accès a été créé pour accéder plus facilement au le parc 
ça vient du dossier de presse pour 2012 partie hotel des trois hiboux ! Tiens un accès direct au parc ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2019)   Sujet du message: Saison 2012

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Parc Astérix -> Actualités sur le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation