Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc ->
PotionMagix : le retour !

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
francois27
Plexus
MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:55 (2012)   Sujet du message: PotionMagix : le retour ! Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

Ils le prennent comme ils veulent, tu n'a pas a anticiper leurs réactions...
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:55 (2012)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pcc59
Pcc59
MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:36 (2012)   Sujet du message: PotionMagix : le retour ! Répondre en citant

Plus d'informations

yabbix a écrit:
Ici c'est pareil serieux --" Il suffit de voir Pcc et Détritus qui se batte pour qui va posté le plus grand nombre de messages inutile sa sert a quoi serieux?
Tu tiens vraiment à ce que je me penche sur la "qualité" de tes messages qui consiste à 90% à traiter Imagy de con ? Niveau utilité on a vu mieux Rolling Eyes

Personne ici ne remonte le niveau du forum siffle Et juste comme çà au passage, j'ai fait le con avec Detritus un seul WE c'est tout et çà fait 15 jours que je ne poste presque plus donc si tu n'as retenu que mes interventions... c'est dire les choses passionnantes qui se sont passées sur le forum en 15 jours... love
MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:33 (2012)   Sujet du message: PotionMagix : le retour ! Répondre en citant

Plus d'informations

STP PCC, reviens poster des messages ici prière . C'est tellement plus intéressant que le néant. Moi je trouve que être tout le temps sérieux ce n'est pas marrant.
MessagePosté le: Dim 12 Fév - 01:25 (2012)   Sujet du message: PotionMagix : le retour ! Répondre en citant

Plus d'informations

le forum est encore jeune, l'identitee SR n'exste pas encore, seul le temps permettra de determiner si Sr est un forum serieux, drole ou les 2. En attendant javoue que Pcc et Detritus mettent une certaine ambiance, mis a part un WE ou ils ont un peu abusé, le reste est largement supportable, sachez sinon qu'on ne reproduira jamais PM ici...
cjflorida
Claudius Métrobus
MessagePosté le: Dim 12 Fév - 03:03 (2012)   Sujet du message: PotionMagix : le retour ! Répondre en citant

Plus d'informations

Obélus a écrit:
Quatrédeusix a écrit:
Au fait, comment on pourrait sauver les vidéos de Pano ? Parce que l'ouverture de la Trace, le caméras embarquées et l'épisode neigeux fin 2010 sont quand même géniales comme vidéos !
Légalement, on ne peut pas...

Je suis prêt à mettre sur YT si il m'autorise...
Quatrédeusix
Gracchus Sextilius
MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:02 (2012)   Sujet du message: PotionMagix : le retour ! Répondre en citant

Plus d'informations

RemyEP a écrit:
 sachez sinon qu'on ne reproduira jamais PM ici...
+1   c'est pas ma faute  En même temps et je l'ai déja dit, le parc est fermé en ce moment alors vous voulez quoi comme news ?
MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:46 (2012)   Sujet du message: PotionMagix : le retour ! Répondre en citant

Plus d'informations

Ça y est, Potionmagix a définitivement disparu de la circulation...
MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:58 (2012)   Sujet du message: PotionMagix : le retour ! Répondre en citant

Plus d'informations

Obélus a écrit:
Ça y est, Potionmagix a définitivement disparu de la circulation...
avé   pleurs   pfff
will91
Caius Joligibus
MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:13 (2012)   Sujet du message: PotionMagix : le retour ! Répondre en citant

Plus d'informations

avé avé Adieu PotionMagix, le seul est l'unique  avé avé

confus triste pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pleurs triste triste
MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:50 (2012)   Sujet du message: PotionMagix : le retour ! Répondre en citant

Plus d'informations

avé pleurs

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2019)   Sujet du message: PotionMagix : le retour !

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation