Sanglier Rotix Forum Index -> Autres -> Parcs du monde ->
Europa Park

Previous topic :: Next topic
Goto page: 1, 2  >
detritus
detritus
PostPosted: Sun 29 Jan - 13:06 (2012)   Post subject: Europa Park Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Voilà un topic pour parler d'europa park en général. content

Ce parc situé à la frontière allemande avec plus de 4 millions de visiteurs par ans (4.5 millions en 2011), c'est le parc possédant le plus de montagne russe d’Europe et possède la deuxiéme plus haute montagne russe d'europe!
Voilà de quoi donner envie au coasterfan! lunettes

En 2012, le park vas se doter d'une montagne russe en bois, son nom est "Wodan Timbur Coaster". Mais le plus parlant est les photos présente si dessous!

https://www.facebook.com/europapark
https://www.facebook.com/GreatCoasters

Last edited by detritus on Thu 23 Feb - 11:52 (2012); edited 1 time in total
Publicité

PostPosted: Sun 29 Jan - 13:06 (2012)   Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obélus
Administrateur
PostPosted: Sun 29 Jan - 13:09 (2012)   Post subject: Europa Park Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Ça a l'air bien comme parc, il faudrait que j'y aille ! Okay
PostPosted: Sun 29 Jan - 17:59 (2012)   Post subject: Europa Park Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Visit poster’s website

Tu peux dire 4.5 millions de visiteurs pour 2011 ! sourire
Guill06
Guill06
PostPosted: Mon 30 Jan - 15:08 (2012)   Post subject: Europa Park Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

La nouveauté ne m’attire pas plus que ça. je trouve le wooden ainsi que l'arche à l'entrée moche. Niveau sensation, il n'a pas l'air mieux que le loup garou de walibi ou encore du tdz.
loup garou :

PostPosted: Wed 22 Feb - 17:58 (2012)   Post subject: Europa Park Reply with quote

Plus d'informations

Féminin

Visit poster’s website

On ne traite pas du GCI de la sorte  tête rouge  Il en jettera ce wooden! (Loup-Garou ... c'est du Vekoma quoi!  rires  )
Pepereludo
Catédralgotix
PostPosted: Thu 23 Feb - 12:04 (2012)   Post subject: Europa Park Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Visit poster’s website

Guill06 wrote:
La nouveauté ne m’attire pas plus que ça. je trouve le wooden ainsi que l'arche à l'entrée moche. Niveau sensation, il n'a pas l'air mieux que le loup garou de walibi ou encore du tdz.

loup garou : {{{Spoiler}}}

Que tu dises que wodan n'a pas l'air mieux que Zeus ça passe encore, mais dire qu'il à pas l'air mieux que loup garou c'est que t'y connait pas grand chose. Déjà entre Zeus et loup garou y'a une grosse différenceet vu les stat' de Wodan, ça devrait être pas mal !

Sinon mon avis sur Europa Park ! C'est le meilleur parc que j'ai pu visiter (sur une dixaine). Ce que j'aime, c'est l'ambiance du parc. La théma est plutot pas mal, les attractions sont très bien et y'a toujours la ptite touche en plus.

Je recommande ce parc à tout le monde !
Guill06
Guill06
PostPosted: Thu 23 Feb - 12:50 (2012)   Post subject: Europa Park Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

J'ai déjà fait le loup garou et le tdz et j'ai préféré le loup-garou car il m'a procuré plus de sensations. Cependant, je n'ai fais qu'une seule fois le tdz, à la première place. Pour le loup-garou, je me fie par rapport a ma dernière visite où je l'ai fait à l'arrière, en fin de journée et sous une pluie dense.
Aprés réflexion, je pense que l'on ne peut pas juger de la qualité de wodan avant de l'avoir testé.

Last edited by Guill06 on Thu 23 Feb - 12:53 (2012); edited 1 time in total
yabbix
Faitexcus
PostPosted: Thu 23 Feb - 12:51 (2012)   Post subject: Europa Park Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Visit poster’s website MSN

Le Loup Garou beaucoup mieux que TDZ  mur
PostPosted: Thu 23 Feb - 21:00 (2012)   Post subject: Europa Park Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

C'est pas Sorcier avait fait un numéro à EuropaPark y'a pas longtemps avec Pégasus, le Blue Fire et le Silver Star (Info d'une très grande importance)

PostPosted: Fri 24 Feb - 01:50 (2012)   Post subject: Europa Park Reply with quote

Plus d'informations

Féminin

Visit poster’s website

Merci pour la vidéo Quatrédeusix!!!  clin d'oeuil
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:00 (2019)   Post subject: Europa Park

Sanglier Rotix Forum Index -> Autres -> Parcs du monde All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation