Sanglier Rotix Forum Index -> Parc Astérix -> Actualités sur les spectacles ->
La légion recrute ! (2011)

Previous topic :: Next topic

McFly
Césarion
PostPosted: Thu 15 Sep - 15:28 (2011)   Post subject: La légion recrute ! (2011) Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

MSN

C'est la première année que je vais autant de fois au parc Asterix, j'ai découvert ce spectacle avec un apriori au début sans l'avoir vu, j'y suis allé a reculons, mais j'ai été très agréablement surpris de la qualité du script, des cascades, des acteur/comédiens. De bonnes surprises, beaucoup d'humour... bref un très bon spectacle pour moi. Et vous qu'en pensez-vous ? Savez-vous si il est joué ce weekend le 17 septembre ?
Publicité

PostPosted: Thu 15 Sep - 15:28 (2011)   Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obélus
Administrateur
PostPosted: Thu 15 Sep - 19:09 (2011)   Post subject: La légion recrute ! (2011) Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Je trouve aussi que c'est un bon spectacle plein d'humour ! sourire

McFly wrote:
Savez-vous si il est joué ce weekend le 17 septembre ?

Il est censé être joué toute l'année...
PostPosted: Sun 29 Jan - 11:59 (2012)   Post subject: La légion recrute ! (2011) Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Ce spectacle est-il reconduit sur la saison 2012 ou le parc nous a concocté un nouveau spectacle aussi sympathique que celui-ci?
detritus
detritus
PostPosted: Sun 29 Jan - 12:32 (2012)   Post subject: La légion recrute ! (2011) Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

En principe, il est reconduit et le membre Yabbix nous avait dit qu'il n'y aurai pas de nouveau spectacle...
Faitexcus
PostPosted: Sun 29 Jan - 18:11 (2012)   Post subject: La légion recrute ! (2011) Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Visit poster’s website MSN

detritus wrote:
En principe, il est reconduit et le membre Yabbix nous avait dit qu'il n'y aurai pas de nouveau spectacle...

clin d'oeuil

PostPosted: Today at 20:10 (2019)   Post subject: La légion recrute ! (2011)

Sanglier Rotix Forum Index -> Parc Astérix -> Actualités sur les spectacles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation