Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Parc Astérix -> Actualités sur les attractions ->
Grand Splatch

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
clementdu45
Pépé
MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:00 (2012)   Sujet du message: Grand Splatch Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

Je me souvient qu'a l'époque de Potionmagix on parlais de nouveauté sur le parcourt du Grand splatch.
(nouvelle théma)

Est-ce toujours d'actualité et si oui a ton des news?
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:00 (2012)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obélus
Administrateur
MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:02 (2012)   Sujet du message: Grand Splatch Répondre en citant

Plus d'informations

Il semble avoir lu que c'est abandonné...
(c'est le truc avec un tunnel grenouille je crois ^^)
MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:09 (2012)   Sujet du message: Grand Splatch Répondre en citant

Plus d'informations

Oui je me souvenais de la grenouille ^^

Et ya u aucun effets de rajoutés alors?
Obélus
Administrateur
MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:13 (2012)   Sujet du message: Grand Splatch Répondre en citant

Plus d'informations

clementdu45 a écrit:
Oui je me souvenais de la grenouille ^^

Et ya u aucun effets de rajoutés alors?

Je ne crois pas...
MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:43 (2012)   Sujet du message: Grand Splatch Répondre en citant

Plus d'informations

Pourquoi ne pas faire un grand splatch mission 2?
Non sérieusement malgré les effets d'eau ajoutés dernièrement, il manque de la thématisation afin de redynamiser cette attraction.

Des idées sans gros investissements pour cette attraction?
Obélus
Administrateur
MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:48 (2012)   Sujet du message: Grand Splatch Répondre en citant

Plus d'informations

Déjà si ils remettaient les effets en mide normal ça serait un exploit...
et si en plus les gens ne marchent plus sur les sièges c'est le paradis !
MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:00 (2012)   Sujet du message: Grand Splatch Répondre en citant

Plus d'informations

Pano sur PotionMagix a écrit:
Comme vous le savez maintenant, cette année beaucoup d'effet sont réapparus au splatch .Et à moins qu'une coupure budgétaire passe par là (à cause des résultats mitigés de cette saison), la suite de la réhabilitation prévue cet hiver est assez réjouissante.

Le scénario:
Panoramix fait tomber son chaudron magique dans la gare du splatch, et une grenouille baignant dedans devient de plus en plus énorme et délirante.

Musique:
Tout au long de l'attraction, de la musique et des bruitages colleraient au script et aux effets d'eau.

Effet:
Aux endroits dépourvus d'effets actuellement et bien on en rajoute avec ce que vous connaissez déjà.

Le gros plus:
Un dark en forme de grenouille (tête de grenoille des deux cotés) couvrirait la station 3 et le petit virage avant la grande chute avec en plus un effet de style rideau d'eau.

Budget:
350000€

Quelque soit le projet, je trouve ca génial surtout avec cette idée de thématiser la station3 en imaginant la vue que l'on aurait quand nous sommes au pied de l'attraction. Mais ne nous emballons pas, autant le projet existe, il est en pour-parler et sérieusement à l'étude (d'autant que pour 2011, il va bien falloir vendre quelque chose pour attirer les visiteurs ... la prochaine attraction n'étant officiellement que pour 2012) autant d'ici là pour des raisons de budgets tout peut être annuler ... à suivre "

Et un peu plus tard REBONDISSEMENT !

Pano sur PM a écrit:
Selon mes dernières informations ce projet est annulé. Ou du moins il ne verra pas le jour avant 2013. Il n'est pas abandonné pour des raisons budgétaires, mais parce qu'un autre projet va être réalisé ailleurs sur le parc comme "nouveauté 2011" (et 3x plus cher en plus). Je parlerais dans quelques jours de ce nouveau projet dans un sujet officiel donc pas de hors sujet ici merci.

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:16 (2012)   Sujet du message: Grand Splatch Répondre en citant

Plus d'informations

Dommage pour cette année.
J'espère que malgré l'arrivée de la nouvelle zone avec le nouvel inverted, le parc continuera à investir dans les réhabilitations des attractions tel que le grand splatch.

En espérant que le projet explique par Pano sera planifié dans les années à venir.
imagy
Caius Joligibus
MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 02:49 (2012)   Sujet du message: Grand Splatch Répondre en citant

Plus d'informations

cependant en 2012 ont devait avoir : une nouvelle zone, une réhab de la croisière + de romus et rapidus + de nouveaux spectacles; seulement je crois que l'on auras pas grand chose au delà de la zone

des promesses des promesses  LOL !
will91
Caius Joligibus
MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 03:25 (2012)   Sujet du message: Grand Splatch Répondre en citant

Plus d'informations

Si on a déjà le Parc qui nettoie l'oxy ainsi que refait une partie du relais gaulois..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)   Sujet du message: Grand Splatch

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Parc Astérix -> Actualités sur les attractions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation