Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc ->
rencontre les 7 et 8 avril 2012

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
imagy
Caius Joligibus
MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:13 (2012)   Sujet du message: rencontre les 7 et 8 avril 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

bonjour à tous,

je suis ici pour vous parlez des rencontres qui auront lieux le 7 et le 8 avril prochain au parc.
Je reprend un peu les idées de l'an passé  pour en créer d'autres.

1.Présentation
Sur deux jours se dérouleras un concours entre fans encore plus grand que l'année dernière !
encore des camps dont 2 nouveaux aux rendez-vous : les moyen-âgeux et les égyptiens, pour vous permettre un choix encore plus grands. des jeux et un repas sera organiser pour nous et à la clé des récompenses  Gagnant !

2.Préparations
chaque participant devra être inscrit sur gaulix ou sanglierrotix si obelus acepte de gérer certains services.
puis devra imprimer son invitation à échanger contre sa carte fan au parc. Il vous suffiras d'aller sur la page de votre camp puis de cliquer sur imprimer mon invitation. Une fois arriver au parc vous pourrez échanger votre invitation accompagnée de l'autorisation ou l'interdiction d'utiliser votre image et vous seras remis votre carte fan qui vous permettras de jouer.
Chaque fan deva aussi adhéré à un camp ( grec, viking, égyptien, romain, ...), celui que vous préférez. Chaque dispose d'une video pour vous donner envie.
vous êtes fin près à participer !  

3.Une fois sur place 

Une fois que le joueur seras arriver il devra récupérer sa carte fan puis 2 jeux pourrons commencer, 2 jeux se déroulants sur deux jours. 

je vous laisse réfléchir sur ces deux jeux qui vous permettrons de gagner des récompenses. 

sur ceux je vous laisse découvrir le spot pub de l'évènement : 

http://gaulix.goldzoneweb.info/video/view/2 

Bonne journée et que le ciel ne vous tombe pas sur vos sceptres !   

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:13 (2012)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
RemyEP
Modérateur
MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:16 (2012)   Sujet du message: rencontre les 7 et 8 avril 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

T'es pas entrain de t'aproprier le jeu officiel organisé par le parc là ? choqué
imagy
Caius Joligibus
MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:18 (2012)   Sujet du message: rencontre les 7 et 8 avril 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

l'année dernière ? un peu mais il y a beaucoup de modifications et puis c'est pas lui qui l'organise  Very Happy
RemyEP
Modérateur
MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:21 (2012)   Sujet du message: rencontre les 7 et 8 avril 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Ouai ouai, je crois surtout que le parc organise ce jeu et que toi tu te l'approprie en faisant croire que ca vient de toi.

Si vraiment tout est de toi, alors personne ne viendra.
8 membres sur ton forum, si on enleve tous les membres d'ici (dont moi) qui y sont juste pour se foutre de ta tronche ben ca fait plus personne. Enfin bref, amuse toi bien tout seul sourire
imagy
Caius Joligibus
MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:31 (2012)   Sujet du message: rencontre les 7 et 8 avril 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

détrompe-toi celons les statiques que je reçoit de mon site plusieurs personnes viennent régulièrement et plus de 15 invitations ont déjà été lancer
RemyEP
Modérateur
MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:36 (2012)   Sujet du message: rencontre les 7 et 8 avril 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Le jour ou tu comprendras qu'on est tous là pour se foutre de ta tronche t'aura enfin compris.
Tu pense savoir ce qu'es avoir du succes sur la toile? Ben c'est ton site puissance 10.
Nan mais frachement, la preuve t'es obligé de poster ici pour faire connaitre ton site. Et puis ton forum est moche aussi clin d'oeuil
Ah oui je viens de verifier, a part Pawlin tous les membres de ton forum sont bien des gens d'ici juste là pour se moquer de toi et le pire c'est que tu n'y as vu que du feux ! pfff
Obélus
Administrateur
MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:52 (2012)   Sujet du message: Re: rencontre les 7 et 8 avril 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

imagy a écrit:
être inscrit sur gaulix ou sanglierrotix si obelus acepte de gérer certains services.

Non.
MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:54 (2012)   Sujet du message: rencontre les 7 et 8 avril 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

applaudissements
Pcc59
Pcc59
MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:11 (2012)   Sujet du message: rencontre les 7 et 8 avril 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Petite question :

Ai-je le droit de me foutre de sa gueule même si je suis pas inscrit sur son site à la con ?
MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:17 (2012)   Sujet du message: rencontre les 7 et 8 avril 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Pcc59 a écrit:
Petite question :

Ai-je le droit de me foutre de sa gueule même si je suis pas inscrit sur son site à la con ?

Tout à fait mon cher !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)   Sujet du message: rencontre les 7 et 8 avril 2012

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation