Sanglier Rotix Forum Index -> Autres -> Parcs du monde ->
Un B&M pour Plopsaland

Previous topic :: Next topic

Pawline
Pépé
PostPosted: Tue 13 Mar - 23:50 (2012)   Post subject: Un B&M pour Plopsaland Reply with quote

Plus d'informations

Féminin

Visit poster’s website

J'ai apprise par le biais d'un ami (fort interéssé par l'actualité des coasters  clin d'oeuil  ) que le petit parc Plopsaland devrait accueillir un Mega Coaster de B&M en 2013. Rien n'est encore sûr, mais il est plutôt fort probable que le projet se réalisera. Studio 100 est riche  lunettes

Nous auront très certainement droit à une variante de Hollywood Dream, avec sa bande-son à bord & ses trains fort stylés! A noter aussi que chez Plopsaland, la thema est de mise!

Voici un lien de la news.

Comment trouvez-vous cette merveille?

Il s'agit de Hollywood Dream : The Ride à Universal Studios Japan.
Publicité

PostPosted: Tue 13 Mar - 23:50 (2012)   Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
detritus
detritus
PostPosted: Wed 14 Mar - 11:12 (2012)   Post subject: Un B&M pour Plopsaland Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Retourne chez coaster world et reste y tête rouge

c'est ou la belgik? suspect
On s'en fous de la Belgik même si sa serait une bonne nouvelle pour elle tête rouge

On ne veux pas d'un forum plein d'actualité sur les coaster, on veux un forum plein d'imagynation et de dédé qui fous la merde partout tête rouge

Catédralgotix
PostPosted: Wed 14 Mar - 12:42 (2012)   Post subject: Un B&M pour Plopsaland Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Visit poster’s website

Moi ça m'interesse.

Merci pour l'info.

J'ai euh l'occassion d'aller à Plopsa et c'est pas mal, mais ça manque de gros attrac' comme anubis. Celle ci me fera peut être y retourner ...
Obélus
Administrateur
PostPosted: Wed 14 Mar - 15:13 (2012)   Post subject: Un B&M pour Plopsaland Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

detritus wrote:
On ne veux pas d'un forum plein d'actualité sur les coaster, on veux un forum plein d'imagynation et de dédé qui fous la merde partout tête rouge

tête rouge tête rouge tête rouge

PostPosted: Today at 08:57 (2019)   Post subject: Un B&M pour Plopsaland

Sanglier Rotix Forum Index -> Autres -> Parcs du monde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation