Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc ->
La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1462, 63, 64  >
Cyril92
Catédralgotix
MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:08 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

Bien sûr, et les rochers eux aussi sont vrai...

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'avec ces montages tu a perdu toute crédibilité, tu peux dire ce que tu veux à mes yeux ces photos ne t'appartiennent pas c'est aussi un mensonge et tout ce que tu fera sera maintenant un mensonge vu ce que tu es capable de faire... 

De toute façon je ne poursuivrais pas la discussion, tu t'enfonce dans ton énorme connerie...
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:08 (2011)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
yabbix
Faitexcus
MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:12 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Effectivement les photos ne t'appartiennent pas... Ensuite je voit tout les jours le chantier je dois être aveugle j'ai jamais vu sa... Serieux imagy tu soule --"

Tu soule mêmes les opés du parc avec tes questions de merde (style encore avec moi hier --" ne me dit pas que c'etait pas...) Serieux quitte le net et soule pas... Va avec tes devoirs
MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:34 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Je suis désolé Imagy mais là ils ont raison : tu as réussi à prendre des photos SUR le chantier (dernières photos du 1er module) alors que Pano a dù faire des autorisations et tout le tralala ?

Tu est tombé vraiment très bas à faire des montages de rochers pas égyptiens en + ! mur Je suis désolé mais sur la toute première photo en bas à droite ca se voit que c'est un montage...

Invente un nom pour l'attraction ca va encore, dire qu'il s'agit du vrai nom c'est limite mais diffuser de fausses photos c'est très grave cogite

Je te trouvais déja pas très crédible avec tes infos et ton orthographe très très limité (Deganté alors qu'on t'a dit 10394058393849859 fois que c'était avec un J )

voilà une corde mon ami

(Je propose qu'il soir boulet du MOIS langue )
MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:37 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Quatrédeusix a écrit:

(Je propose qu'il soir boulet du MOIS langue )

Je pense que viré c'est plus pratique, il nuit à tout. 
Guill06
Guill06
MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:23 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Imagy, veux-tu bien mettre les photos que tu as fais sans aucun trucage. Dis moi, tu nous prends pour des cons ?
MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:49 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Guill06 a écrit:
Imagy, veux-tu bien mettre les photos que tu as fais sans aucun trucage. Dis moi, tu nous prends pour des cons ?
Un peut triste
imagy
Caius Joligibus
MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:50 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

je vous assure, il n'y a aucun trucage!
comment vous le dire, allez-y regarder devant l'oxy et le menhir, il y a sa, je ne ment pas si vous voulez je peut même vous montrez la vidéo à partir de laquelle j'ai extrait les photos
yabbix
Faitexcus
MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:52 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Mais arrête un peu il n'y a rien de tout sa arrete de te foutre de la geule du monde, je suis tout les jours au parc je n'ai rien vu de tel a part si je suis devenu aveugle?

Espece de c** va
MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:56 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

juste à l'endroit où le mur de l'oxy pouvais ce cassé !
yabbix
Faitexcus
MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:58 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Mais n'importe quoi arrete un peu tes conneries putain t'es vraiment un boulet toi --" J'etais toute la journée a coté de cette endroit et pourquoi il n'y a rien? dit moi?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1462, 63, 64  >
Page 13 sur 64

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation