Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc ->
La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1662, 63, 64  >
Quatrédeusix
Gracchus Sextilius
MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:50 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

imagy a écrit:
 J'attend vos excuse car moi, je n'ai fait que vous donnez lez photos prises depuis les attrac autour du chantier

Ca c'est la cerise sur le gâteau !
Nan et puis quoi encore ? marre Tu veux pas qu'on t'offre un séjour au PA non plus ?
cogite

Sinon Astérix (Will91 ) tu écrit bien OUAIIIS ! ok, je sors Mr. Green

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:50 (2011)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quatrédeusix
Gracchus Sextilius
MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:16 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

chinonix a écrit:
C'est partis pour les test 40h/trains !
danse  Photo ou vidéo ?
(si tu peux content)

Nan Imagy on en veux pas de tes photos Mr. Green
MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:45 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

leptitstef a écrit:
AUriez vous la gentillesse, svp de remmetre les fameuses pics que tout le monde puisse donner son avis et voir cet oeuvre d'art?....  siffle

Oui, ça serait sympa!! Vous nous mettez l'eau à la bouche avec tout ces compliments et on peut même plus voir. C'est un peu frustrant...  content
Will91
Invité
MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:11 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

tu as oublié non truquer  Mr. Green
cjflorida
Claudius Métrobus
MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:11 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

J'aimerais voir les photos tuquées de Imagy, Suis curieux. twisted
RemyEP
Modérateur
MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:22 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Moi aussi triste
Pcc59
Pcc59
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 01:26 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

choqué Ah mais vous faîtes chier les mecs : je pars 1 journée à Efteling et je rate "le show Imagy"  fou

Juste pour ceux qui ont vu les photos : est-ce qu'ils les trafiquent mieux que moi avec la photo de Pano posant devant l'inverted ? Mr. Green

Et non on Obélus ne bannis surtout pas Imagy : il nous fait tous rire Mr. Green
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:24 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Alors là... Il me faut des photos vraiment de quelqu'un d'autre avec un bon appareil ... car sur les photos d'imagy c'est flou et c'est pas du tout réaliste l’impression d'un montage vu la taille des planche et que certaines par rapport aux poteaux ne sont pas réalistes... j'ai demandé à un ami qui a lui aussi très bien regardé en me confirmant que c'est des montages.

Il faut aussi m'expliquer pourquoi un autre employé dément l'information...

Regardez bien les planches : 

En bas à gauche de la deuxième photos le rochers est sur le rail !

Comment on peut trouver sa réaliste, et si les rochers sont vrai sa paraît très moche sur les photos...

Dernière édition par Cyril92 le Mer 12 Oct - 08:32 (2011); édité 2 fois
kevin77990
Radius
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:26 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

moi je c'est a quoi il servait les planche cetait comme un echaffaudage je les vue de mes yeux et les planche vont bientot disparaite
Cyril92
Catédralgotix
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:28 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

kevin77990 a écrit:
tout simplement il a mal vue

Explique sa :

Le rocher qui se dessine sur le rail ? Une erreur de montage... franchement sa se voit ! C'est flou pour que le montage apparaisse réel...

Puis, des rochers en Egypte, pourquoi...? Si c'est vrai ce sera toujours autant scandaleux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1662, 63, 64  >
Page 15 sur 64

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation