Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc ->
La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1762, 63, 64  >
kevin77990
Radius
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:31 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

ecoute bien , il faut une base si tu prefere une structure sans structure les rocher ne tiendrai pas et la comme tu voit le decor nes pas encore termine donc ceci sera cacher par la suite .
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:31 (2011)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyril92
Catédralgotix
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:34 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

kevin77990 a écrit:
ecoute bien , il faut une base si tu prefere une structure sans structure les rocher ne tiendrai pas et la comme tu voit le decor nes pas encore termine donc ceci sera cacher par la suite .

Bon ok, je veux bien voir tes photos, je te laisse le bénéfice du doute... mais je fais confiance à ceux qui ont vu comme moi toutes les photos d'imagy et qui sont sûr d'eux, l'employé était sûr de lui de n'avoir rien vu de tout sa et avait l'air beaucoup plus crédible !

Il faut savoir que sur d'autre photos d'imagy il y avait un énorme rochers devant la gare, j'ai très envie de le croire...

Et kevin t'a un ordi sur ton lieu de travail ?
kevin77990
Radius
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:39 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

moi je c'est tres bien ce ke je voit , je passe tout les jour devant que sa soit coter route de service ou parc , donc je v prendre des photo et on vera qui aura raison et si j 'ai raison tu pourra faire des excuse envers imagy je pense .
Cyril92
Catédralgotix
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:41 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Imagy a avoué dès son premier post à ma réponse c'est un montage : " un peut ". Donc il à quand même fais des montages vu que sur certaines photos les rochers n’apparaissent pas sur d'autres oui...

Vraiment, on verra tes photos alors...
Obélus
Administrateur
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:43 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Puisqu'on te dit que c'est la réalité !
Si pour toi ce rocher est moche, tant pis. C'est comme ça.
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:35 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Cyril92 a écrit:

Puis, des rochers en Egypte, pourquoi...? Si c'est vrai ce sera toujours autant scandaleux...

Le désert n'est pas composé uniquement de sable fin et de dune...Il y a beaucoup de pierre, de cailloux, de rochers, de montagnes...

kevin77990 a écrit:
bon jai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle , je commence par la premiere qui es la mauvaise les teste on bien commencer je les vue de mes propre yeux et franchement il es bien rapide et tout

content content content
kevin77990 a écrit:
mais jai pas pus prendre de video car y avai beaucoup de monde et la seconde j'ai quelque photo que je metterai tal heure et qui fera surment taire certain

triste triste triste
Catédralgotix
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:43 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Le monde empêche de prendre des vidéos ? Ah... Dommage.

On verra bien les photos twisted
kevin77990
Radius
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:49 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

ecoute si t pas content tavai qua venir le faire ok a ce que je sache tu sert a rien sur le forum sauf dire des connerie
yabbix
Faitexcus
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:53 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Hey mais j'ai jamais vu de rocher moi mdr
Bon faut dire aussi que je ne passe pas mon temps a regarder le chantier...

Dernière édition par yabbix le Mer 12 Oct - 12:54 (2011); édité 1 fois
Cyril92
Catédralgotix
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:54 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

yabbix a écrit:
Hey mais j'ai jamais vu de rocher moi mdr

Merci, j'ai cru que c'était moi le fou pendant 2 minutes...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1762, 63, 64  >
Page 16 sur 64

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation