Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc ->
La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2362, 63, 64  >
kevin77990
Radius
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:16 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

apres moi je suis en restauration donc j ai rien vue de photo ou video me peut etre tout ce qui es maintenance y a marker 
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:16 (2011)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
dj59280
Rictus
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:18 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

on le verra bien en avril !
Pcc59
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:28 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

kevin77990 a écrit:
pour votre renseignement je vien de relire le reglement interieure que j ai signer et y a pas marker kelke chose en rapport avec les photo 
Vous inquiétez pas s'ils veulent virer quelqu'un ils n'auront que l'embarras du choix dans le motif  siffle

Donc un conseil si vous tenez à votre job évitez les coups d'éclat... Rolling Eyes  

Mais bon çà c'est valable dans n'importe quelle entreprise...
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:31 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

en espérant trouver  une vidéo ! 
Faitexcus
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:32 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Kévin relit ton contrat c'est bien préciser ^^
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:32 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

moi je c'est perso voila quoiu je v plus rien prendre just dire ce que je voit c tout 
cjflorida
Claudius Métrobus
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:06 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

pleurs   pleurs  OUUUAIIIINNNNNNN !!!! pleurs   prière
dj59280
Rictus
MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 01:03 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

tu la dit !!
et sur facebook parc asterix info a dit qu'il avait la vidéo onride et offride il la eu par quelqu'un qui travaille au pa !!
Césarion
MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:19 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

je pence qu'il travaille au parc asterix parce que le facebook parc asterix "INFO"est au parc asterix 
Cyril92
Catédralgotix
MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:41 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

dj59280 a écrit:
tu la dit !!
et sur facebook parc asterix info a dit qu'il avait la vidéo onride et offride il la eu par quelqu'un qui travaille au pa !!

Règle n°1 : Ne jamais croire parc astérix info.

Encore une fois et très logiquement la vidéo est annulée ( comme par hasard ) et pour nous contenter il y a les photos exclusives qui viennent d'ici... C'est très fort car celui qui s'occupe de la page vend ces infos comme une grande marque à chaque fois il le fait très bien, tout le monde y croit et à la fin il y a bien sûr : rien !
Et c'est marrant que vous faites de la publicité pour cette page facebook car ils ont dit que sanglier rotix est un site de merde... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2362, 63, 64  >
Page 22 sur 64

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation