Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc ->
La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3362, 63, 64  >
romain93
Caliguliminix
MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:41 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

jejedu77320 a écrit:
il ce balade sur quel forum ?
vague :incroyable: coooool
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:41 (2011)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pcc59
Pcc59
MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:12 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

jejedu77320 a écrit:
il ce balade sur quel forum ?
Ben Coastersworld notamment : çà fait la 2ème info en 15 jours qu'il poste là-bas (et que quelqu'un nous cite ici Rolling Eyes )
Par contre plus de photos, ni de vidéos : les personnes sachant lire devineront pourquoi siffle
MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:01 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

J'ai vu son pseudo POTIONMAGIX en me baladant sur AmeWorld
paulix
Catédralgotix
MessagePosté le: Mar 1 Nov - 08:02 (2011)   Sujet du message: re:inverted coaster Répondre en citant

Plus d'informations

super cool
MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:28 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

J'ai vu le message en retard lol 
Sinon, t'aurais dû me supporter Twisted Evil  
Pcc59
Pcc59
MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:54 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

yabbix a écrit:
Pour les interessé si quelqu'un veux venir sur le parc demain je peux le prendre avec moi clin d'oeuil
Tu fais rentrer à l'oeil ? Rolling Eyes
Je ne suis qu'à 100kms du parc : un 4ème parc dans la semaine çà pourrait m'intéresser Mr. Green

Contacte-moi par MP au besoin Okay
MessagePosté le: Mer 2 Nov - 01:22 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Tu vient me chercher a armentieres !! 
Guill06
MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:40 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Panoramix a écrit:
Je ne pense pas qu'on tournera souvent à 3 trains, non pas à cause d'une éventuelle politique du parc ...

Uniquement parce que les passagers sont trop con lent !
Les Francais c'est une drole de clientèle ... alors sur un B&M j'imagine déjà le bordel en gare.

D'autant plus que la, ils doivent traverser le train pour poser leur affaire dans les casiers sur le quai de débarquement. Bref, ils vont mettre une plombe à embarquer et débarquer ce qui fait que tourner à 3 trains sera totalement inutile en fait ...

vive la france ! regarde fiston, ça c'est un boulet

Les belges sont quand même plus malin que les Français (remarquer, ce n'est pas très difficile, il suffit de regarder TF1 pour comprendre le niveau. Rolling Eyes ) Vive la Belgique ! .
Au loup-garou par exemple, il n'y a aucune indications, pourtant les gens déposent rapidement leur sac dans le bac, s'assoient et abaissent leur barre de sécurité sans poser de question. Et les opérateur peuvent ainsi envoyer le train avant même que le second soit arrivé en station de freinage...
MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:01 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Guill06 a écrit:

vive la france ! regarde fiston, ça c'est un boulet

Les belges sont quand même plus malin que les Français (remarquer, ce n'est pas très difficile, il suffit de regarder TF1 pour comprendre le niveau. Rolling Eyes ) Vive la Belgique ! .
Au loup-garou par exemple, il n'y a aucune indications, pourtant les gens déposent rapidement leur sac dans le bac, s'assoient et abaissent leur barre de sécurité sans poser de question. Et les opérateur peuvent ainsi envoyer le train avant même que le second soit arrivé en station de freinage...
Alors oui les Français (en général) sont cons et pas que dans les parcs d'attractions Rolling Eyes Mais en règle générale sur TDZ çà passe plutôt pas mal.

Mais pas sûr que les Belges soient forcément plus futés que les Français au moment d'embarquer dans un inverted : c'est pas une ceinture de sécurité ventrale comme on peut trouver dans les voitures mais une toute petite sangle à attacher au harnais et beaucoup la zappent. Et je parlent pas des visiteurs qui s'installent... avec des chaussures non attachées et qui doivent redescendre pour les enlever siffle

Bref si 3 trains il y a à Astérix, çà va attendre sur la zone de frein finale Rolling Eyes Je penche plus pour un 2 trains avec un 3ème train de secours le jour où y'en a un qui est en maintenance.
MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:10 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

A Europa Park, les visiteurs français arrivent très bien à s'installer sur Blue Fire avec les casiers et malgré la file signle rider, idem sur Silverstar qui fait quatre places malgré la file front row.
Je crois que le problème n'est pas la stupidité, mais plutôt le fait que certains abrutis feignent de ne pas comprendre pour enfreindre les règles, et font péter le scandale en gare en espérant qu'on les laissera faire pour ne pas bloquer toute l'attraction.
Il y a aussi les gens qui bloquent un wagon pendant trois tours pour être ensemble sur deux rangs consécutifs (cas très fréquent à TDZ). Ca aussi, ça sera moins le cas: d'une part, les rangées font 4 places donc ils pourront être ensemble, et en plus il y aura la single rider pour boucher les trous.

Au passage, sur les autres coasters du parc, avec un opé qui place les gens comme à disney ou à EP, ça règlerait plein de problèmes. Et ça permettrait de dégager les doubleurs à leur entrée en gare. Malheureusement ça coûte visiblement trop cher pour le parc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3362, 63, 64  >
Page 32 sur 64

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation