Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc ->
La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3462, 63, 64  >
Guill06
Guill06
MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:16 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

Pcc59 a écrit:
Guill06 a écrit:

vive la france ! regarde fiston, ça c'est un boulet

Les belges sont quand même plus malin que les Français (remarquer, ce n'est pas très difficile, il suffit de regarder TF1 pour comprendre le niveau. Rolling Eyes ) Vive la Belgique ! .
Au loup-garou par exemple, il n'y a aucune indications, pourtant les gens déposent rapidement leur sac dans le bac, s'assoient et abaissent leur barre de sécurité sans poser de question. Et les opérateur peuvent ainsi envoyer le train avant même que le second soit arrivé en station de freinage...

Mais pas sûr que les Belges soient forcément plus futés que les Français au moment d'embarquer dans un inverted : c'est pas une ceinture de sécurité ventrale comme on peut trouver dans les voitures mais une toute petite sangle à attacher au harnais et beaucoup la zappent. Et je parlent pas des visiteurs qui s'installent... avec des chaussures non attachées et qui doivent redescendre pour les enlever siffle

Au vampire, il y a ce système d'attache et il n' y a pas beaucoup de problème à se niveau. 90% des personnes l'attache et pour les autre les autres l’opérateur l’attache en moins d'une seconde. Pour ce qui est des chaussure la grande majorité des gens les gardent à leur pied (je n'en n'ai jamais vu à côté ou dans le bac).

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:16 (2011)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pcc59
Pcc59
MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:22 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Alors oui c'est sûr que mettre un opérateur répartiteur ne serait pas un luxe au Parc Astérix surtout à TDZ vu le bordel systématique sur le quai. Mais je persiste et signe que les visiteurs Français sont souvent très cons mur

Un exemple basique : le Cheval de Troie. Même quand il n'y a pas foule on attend facilement 1 ou 2 tours. Dans la file se trouve une TV qui répète en boucle les consignes de sécurité. Même si les gens ne regardent pas la TV, le son est largement assez fort pour être entendu des visiteurs. Donc quand tu entends mini 3 fois "mettez les sacs derrière les barrières", si t'es pas con tu rentres et tu poses ton sac DERRIERE les barrières.

Alors expliquez-moi pourquoi quasi systématiquement les 3/4 des gens mettent leur sac devant les barrières, obligeant les opérateurs à rappeler les consignes de sécurité et attendre 30sec supplémentaire que çà arrive jusqu'au cerveau des visiteurs et qu'ils daignent enfin lever leur cul pour bouger leur sac ? fou
MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 03:24 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Pour ça, je pense que devant le joujou les gens n'ont qu'une envie: shotgunner les places qu'ils veulent. Du coup ils se pressent, se bousculent et s'asseyent pour être sûrs d'avoir la place qu'ils veulent, et clairement ranger son sac ça fait perdre du temps. Honnêtement, dans un cas similaire (où en plus, même devant la barrière, les sacs sont hyper loin de l'attraction), l'attitude serait surement la même dans n'importe quel pays je pense. Sauf si les opés avaient le droit (et la capacité) de dégager les gens à la moindre connerie. Un peu facho, certes, mais au moins ça éviterait les débordements.
nicolix
Césarion
MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 03:26 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

oué tu a raison 
Guill06
Guill06
MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:45 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

nicolix a écrit:
oué tu a raison 

Ça c'est ce qu'on appel un message très utile !
MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:15 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

dj59280 a écrit:
voila une toute petite news la société qui va s'occuper de la pub pour l'inverted en parle c'est la même société  qui a réaliser le parc 1 et 2 donc on va rester plus sur de l'interactif pour l'inverted !!
http://vimeo.com/31214079 voici le lien !!

Info encore relayée par Parc Astérix Page NON officielle Quatredeusix (quitte à avoir un smiley pourri autant l'utliser...)
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:34 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

salut tout le monde donc pour vous dire que mon contrat ces terminer au parc hier donc j'aurai plus de New a vous donner jusqu'a décembre parce que je retourne travailler la bas pour le capitole 
Obélus
Administrateur
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:49 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

kevin77990 a écrit:
salut tout le monde donc pour vous dire que mon contrat ces terminer au parc hier donc j'aurai plus de New a vous donner jusqu'a décembre parce que je retourne travailler la bas pour le capitole 

ok
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:34 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Obélus a écrit:
kevin77990 a écrit:
ok

T'as un contrat saisonnier ?
Quand on est saisonnier et que tu reposte une demande pour la saison 2012, t'as plus de chance que les autres non ?
greg95500
Catédralgotix
MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:37 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

cjflorida a écrit:
Obélus a écrit:
kevin77990 a écrit:

ok

T'as un contrat saisonnier ?
Quand on est saisonnier et que tu reposte une demande pour la saison 2012, t'as plus de chance que les autres non ?

C'est pas que tu as plus de chance que les autres, c'est que tu passe devant les nouveaux, tu as juste a recontacter (lettre de motivation ou téléphone) ton responsable de service et lui dire que tu veut revenir. Il te dira oui (dans la plupart des cas), ou non (si il n'y a vraiment pas de places).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2019)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3462, 63, 64  >
Page 33 sur 64

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation