Sanglier Rotix Forum Index -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc ->
La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Previous topic :: Next topic
Goto page: <  1, 2, 335, 36, 3762, 63, 64  >
Obélus
Administrateur
PostPosted: Fri 11 Nov - 15:24 (2011)   Post subject: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

cjflorida wrote:
Mais ct quoi "Lambda" J'ai jamais compris ! fou   agressif

C'est pas un fan, c'est un visiteur qui est bon à finir sur DCP qui croit que le parcours de Goudurix a été changé...

PostPosted: Fri 11 Nov - 15:24 (2011)   Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cjflorida
Claudius Métrobus
PostPosted: Fri 11 Nov - 15:42 (2011)   Post subject: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

MSN

Obélus wrote:
cjflorida wrote:
Mais ct quoi "Lambda" J'ai jamais compris ! fou   agressif
C'est pas un fan, c'est un visiteur qui est bon à finir sur DCP qui croit que le parcours de Goudurix a été changé...

Ok ! content  
detritus
detritus
PostPosted: Sat 12 Nov - 18:49 (2011)   Post subject: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Suite à la demande croissante d'une tour de chute libre, "le costerdelamorkitu" est en destruction pour faire place à une tour de chute libre de 10 m de haut afin de rester familial pour un cout de 49.99 euros.

detritus
PostPosted: Tue 15 Nov - 16:27 (2011)   Post subject: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Apparemment le flash info été une blague...C'est dommage...
Pcc59
PostPosted: Tue 15 Nov - 17:20 (2011)   Post subject: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

De source non officielle mais potentiellement crédible (quoique en fait on ne sait plus trop qui dit vrai et qui dit faux mais vu que justement on n'a pas d'info je trouve qu'il vaut mieux mettre une info qui s’avèrera peut être fausse d'ici quelques temps quitte à faire un communiqué par la suite indiquant que l'info qu'on pensait vraie était en fait fausse plutôt que de ne pas poster une info qu'on pensait fausse alors qu'en réalité on se rendra compte qu'elle était vraie), l'inverted du Parc Astérix s'appellerait tout simplement Osiris
PostPosted: Tue 15 Nov - 17:53 (2011)   Post subject: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Pcc59 wrote:
De source non officielle mais potentiellement crédible (quoique en fait on ne sait plus trop qui dit vrai et qui dit faux mais vu que justement on n'a pas d'info je trouve qu'il vaut mieux mettre une info qui s’avèrera peut être fausse d'ici quelques temps quitte à faire un communiqué par la suite indiquant que l'info qu'on pensait vraie était en fait fausse plutôt que de ne pas poster une info qu'on pensait fausse alors qu'en réalité on se rendra compte qu'elle était vraie), l'inverted du Parc Astérix s'appellerait tout simplement Osiris

Et bien je peut dors et dejas te confirmer que ton info n'est pas juste ..... Pas d'accord Pas d'accord
Guill06
Guill06
PostPosted: Tue 15 Nov - 17:57 (2011)   Post subject: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

leptitstef wrote:
Pcc59 wrote:

Et bien je peut dors et dejas te confirmer que ton info n'est pas juste ..... Pas d'accord Pas d'accord

qui es-tu pour pouvoir affirmer cela ? (tu travail au parc ?).

Moi je pense que l'attraction s'appellera "La 8ème merveille du monde de la france"
PostPosted: Tue 15 Nov - 20:08 (2011)   Post subject: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Guill06 wrote:
"La 8ème merveille du monde de la france"

Du monde de la France ? suspect
PostPosted: Tue 15 Nov - 20:09 (2011)   Post subject: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Surtout qu'a cette époque c'est la gaule...
Modérateur
PostPosted: Tue 15 Nov - 20:36 (2011)   Post subject: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Visit poster’s website

C'est surtout l'Egypte...
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:09 (2019)   Post subject: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Sanglier Rotix Forum Index -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 335, 36, 3762, 63, 64  >
Page 36 of 64

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation