Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc ->
La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 662, 63, 64  >
Philou
Marcassin
MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:15 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

Oui de toute façon au final je comprends ton pt de vue mais on y changera rien...En espérant que cette fois-ci ils arrivent à associer l'argent à l'envie d'avoir envie..Et j'y crois pour une fois car il y a un vent d'espoir sur ce projet...Mesieurs les financiers à bon entendeur!! clin d'oeuil

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:15 (2011)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
dj59280
Rictus
MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:27 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Quelle HS !! suspect
detritus
MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:16 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Pcc59 a écrit:
Et sinon je trouve pas qu'elle ressemble à Obélix mais plus à un obélisque Mr. Green

En gaule, on appelle les obélisques des obélix. tête rouge
Claudius Métrobus
MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:09 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Pcc59 a écrit:
cjflorida a écrit:
Culminant à 38 mètres de hauteur sur 2 ha, et pouvant atteindre les 87 km/h, la nouvelle attraction du Parc Astérix accueillera ses premiers visiteurs en avril 2012

Pano, nous aurais t'il Vraiment menti ???? pleurs confus Pas d'accord

Bannir On ne tape pas sur Pano après tout ce qu'il a fait pour nous fou
Et qu'est-ce qu'il nous avait dit ? 40m et 90km/h : çà va t'empêcher de dormir les 2m et 3km/h d'écart suspect Surtout que pour les 40m Pano parlait peut être du point le plus haut sur le plan (donc le poteau) quand la comm' officielle peut parler du haut du rail ou du siège.

Bref un peu de respect pour tout le travail de Pano et toutes les infos qu'il a pu nous communiquer alors qu'il ne faisait pas partie du service comm' du Parc

Je n'ai en aucun cas critiqué :$
Guill06
Guill06
MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:59 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Benjo a écrit:

Je voyais quelque chose de plus sauvage, plus réaliste, dans le style site archéologique avec des rochers, des monuments abimés, des cailloux, etc...

Dans la mesure ou nous sommes en 50 avant Jésus-Christ, et que cet endroit représente le jardin d'un palais. (ce qui serait logique et tant donné que le parisien a dit que la zone comportait un palais), j'aurais été choqué que ce soit en ruine et sauvage.
MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:00 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Je suis en manque de news !!
detritus
MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:20 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Si tu veux des news, je peu te dire que le coaster a pris feu et que par conséquent la nouveauté 2012 sera remplacé par une tour de chute libre mais ils ne savent pas encore si la nacelle sera lancé vers le haut ou vers le bas...
Administrateur
MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:21 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

lol
MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:56 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

N'empêche il manque que çà dans le parc ! content
Une tour chute libre !
Thématisé avec du son d'astérix et obélix qui lancent les romains ect...
obélix
Césarion
MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:04 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Cadeau : https://www.facebook.com/pages/Parc-Astérix-INFO/204549819587887?sk=wall&am…

Je sais pas si c'est des sources sure mais cette page facebook donne de temps en temps de petite infos croustillante . vive la france !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2019)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 662, 63, 64  >
Page 5 sur 64

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation