Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc ->
La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4262, 63, 64  >
Cyril92
Catédralgotix
MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:37 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

Bon bah si ce nom vous convient et ne vous choque pas, tant mieux pour vous... Sa me paraissait juste impossible... surtout que, comme panoramix nous a parlé " d'un très bon nom pour l'attraction "... vu la recherche de celui ci, on a pas le même vision des choses
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:37 (2011)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
chinonix
Catédralgotix
MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:31 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Désoler se nom la n'est pas celui retenue !
Terri Gaga
Invité
MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:44 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

"Tonnerre d'Isis"... non mais vous êtes pathétique sérieux... Comme dit dans la page précédente, le parc a changé le nom du tivoli large avec l'arrivée du Transdé... C'est pas pour aller coller un nom similaire à TDZ !!!!
Réfléchissez deux secondes et arrêtez de vous faire vos films...

Ah et pour info, un "Tivoli large" c'est un modèle de chez Zierer (comme le trans'averne, périférix, appelez le comme vous voulez !).

Vous n'avez AUCUNE réel info à partager, alors vous spéculer sur du vent...
Pcc59
Pcc59
MessagePosté le: Sam 26 Nov - 01:36 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Terri Gaga a écrit:

Ah et pour info, un "Tivoli large" c'est un modèle de chez Zierer (comme le trans'averne, périférix, appelez le comme vous voulez !).

Vous n'avez AUCUNE réel info à partager, alors vous spéculer sur du vent...
love Oh mais oui allez viens encore un peu nous sortir ta science ici : nous sommes une bande de gros gamins immatures et grâce à toi si je meurs demain écrasé sous les pneus d'un VAL je mourrai un peu moins con en sachant qu'un Tivoli Large c'est un modèle Zierer. love

Ca sert à rien mais au moins je pourrais tenter d'impressionner quelques personnes au cours de mon prochain dîner.

Mais pour te faire plaisir je vais te répondre love love love Oui le nom Tonnerre d'Isis est une pure invention d'un membre du forum qu'il a sorti pour délirer en réponse à certains forums encore plus immatures que celui-ci qui prétendent connaître le nom de l'inverted... et qui ont déjà changé 4 fois de scoop en quelques mois (Anubis, Osiris, Take Off...). Et vu que je suis encore plus immature que la moyenne des membres ici, je lui ai suggéré de poster ce nom ici-même en mettant d'autres membres dans la confidence pour "valider" l'info.

Dans quel but ? Juste qu'on s'est dit que çà nous ferait bien marrer si le nom était repris par ces fameux forums qui prennent pour argent comptant la moindre petite info sans même prendre la peine de la vérifier. Et quel intérêt de faire çà ? Ben nous sommes un groupe de gamins immatures je te rappelle  love   love   love

Ca va t'es content ? Ca répond à tes attentes ? Tu vas pouvoir cesser ton caca nerveux ? toilettes

Mais ne prend surtout pas mal ma réponse hein. Nous autres gamins immatures nous adorerions que le puit de science que tu es puisse continuer à nous instruire de tes interventions très intéressantes love love love love

Allez gros bisous love love Je vais dormir sinon Maman va me gronder demain oops !
MessagePosté le: Sam 26 Nov - 03:03 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Juste pour foutre ma merde dans le débat, je trouve que c'est pas si mal comme nom.

En fait, ça créerait une certaine symétrie dans le parc, le deux "grosses bébêtes" à l'opposé géographiquement, mais avec le même thème. Pour les visiteurs, ça serait cohérent et niveau publicité, ça donnerait le ton d'entrée, et ça permettrait d'utiliser la réputation du TDZ pour promouvoir l'inverted. Disney a réussi à vendre un Space Mountain 2, certains amis m'on affirmé qu'ils avaient changé le circuit, d'autres m'ont dit qu'il y avait le 1 et le 2 à côté dans le même dôme ("si si, je t'assure, les deux gares sont juste à côté!"). Le PA pourrait faire de même: "Les dieux continuent de s'acharner. Après le Tonnerre de Zeus, le village gaulois accueille en 2012 le Tonnerre d'Isis. Le ciel leur tombera-t-il sur la tête?".

Après, je n'attends qu'à être surpris par un nom sympa, c'est vrai que "trace du hourra" m'avait déçu comme nom.
chinonix
Catédralgotix
MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:37 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Periferix a pris se nom, car il a simplement etait deplacer rien a voir avec le Transdé !
Quatrédeusix
Gracchus Sextilius
MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:58 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

chinonix a écrit:
Periferix a pris se nom, car il a simplement etait deplacer rien a voir avec le Transdé !
Nan, il a raison Pano nous l'avait dit sur PM je crois. Le Trans'Arverne est devenu Périférix à cause du Transdémonium ca faisait deux fois Trans et les gens risquaient de confondre les deux attractions
MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:53 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Le lac va être où ? choqué
greg95500
Catédralgotix
MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:50 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

cjflorida a écrit:
Le lac va être où ? choqué

ça vous arrive de lire les pages précédentes? I a été dit je ne sais combien de fois, et puis de toute façon, on devine l'emplacement du lac. Il se situe dans la fosse devant la gare, là ou il y a le tunnel du coaster, le lac sera au dessus, et en on-ride, on aura l'impression de foncer dans le lac.
cjflorida
Claudius Métrobus
MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:02 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Faut savoir...
Au dessus du tunnel il y aura la file d'attente ou le lac ! ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4262, 63, 64  >
Page 41 sur 64

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation