Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc ->
La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4762, 63, 64  >
Guill06
Guill06
MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:25 (2012)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

C'est pas la gare ça !  pfff

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:25 (2012)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
detritus
detritus
MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:35 (2012)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Il y a marqué "le hangar"!  tête rouge
Guill06
MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:38 (2012)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

fou
Citation:
Dernière édition par detritus le Aujourd’hui à 16:35; édité 2 fois

tricheur !  evil

EDIT modo : Detritus t'as tord lol mais celui qui a signalé le post juste pour ça a tord aussi... Ne gardez les signalement qu'en cas d’extrême nécessite hein! Retour a la normale, fin de ce H-S merci !
Merci de n’utiliser le bouton "avertir un modérateur" qu'en cas de nécessité.

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:46 (2012)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

bonne année à tous

vague

on veut des news
Wilix
Claudius Métrobus
MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:23 (2012)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

nicolix a écrit:
bonne année à tous

vague

on veut des news

Tu prend ton vélo est tu va en chercher toi même .  tête rouge

EDIT MODO :
Merci de n’utiliser le bouton "avertir un modérateur" qu'en cas de nécessité.

J'ai pas été assez clair? vous savez ce que ca represente des avertissement? COntinuez de signaler les posts sans donner de raisons et vous verrez ce que ca fait de se faire controler par notre hebergeur! Un signalement c'est pas n'importe quoi hein! C'est comme appuyer sur l'alarme incendie alors que y'a pas le feu. Le jour ou y'aura un vrai probleme, là vous pourrez signaler.
Sachez qu'on voit qui signale inutilement hein!

Fin du H-S, on reparle de l'inverted maintenant! sourire
MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:44 (2012)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Obélus a écrit:
Pour l'instant j'ai prévu de monter dedans...

Pour l'instant... lol

C'est maintenant qu'il faut en profiter  tête rouge Tu verras quand tu auras eu la chance d'enchaîner les parcs tu regretteras le temps où tu flippais à l'idée de tester un nouveau coaster Rolling Eyes Mon 1er inverted ce fut le Vampire de Walibi Belgique... un Vekoma choqué Je m'étais demandé ce que je foutais là arrivé en haut du lift et pourtant j'avais adoré à l'époque. J'ai refait 2 modèles identiques cette année et je peux te dire que j'ai morflé dans cet engin de torture fou

Jeunesse et inexpérience te font presque tout apprécier, l'âge et la comparaison avec d'autres coasters te rendent plus exigeants. Tu regretteras un jour d'avoir pu apprécier le Goudurix je te le promets !! Mr. Green En attendant réjouis-toi déjà que ton 1er inverted sera un B&M... et tu repenseras à moi quand tu feras par la suite ton baptême sur un SLC Vekoma Rolling Eyes
MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:10 (2012)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Toi au moins Pcc, ton premier inverted est mieux que le miens...

(que de souvenir sur le bat coaster de nigloland) Rolling Eyes
Modérateur
MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:15 (2012)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

On viendra vivre là pour le rêve! Je rêve de tes 4vents! Une bonne journée se lève, on fait un tour au NIGLOLAND!!!!! love

Bon j'avoue, le bat que j'ai jamais testé... mur
detritus
detritus
MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:20 (2012)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

On n'est pas là pour faire du HS... tête rouge
Pcc59
MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:05 (2012)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

detritus a écrit:
Toi au moins Pcc, ton premier inverted est mieux que le miens...

(que de souvenir sur le bat coaster de nigloland) Rolling Eyes

Entre la peste et le choléra franchement j'hésite tête rouge Je n'ai pas eu la (mal)chance de rider un inverted Pinfari mais faire pire qu'un SLC Vekoma niveau ride désagréable çà doit être difficile suspect

Et on reste +/- dans le thème du sujet qui parle de l'inverted du PA : ce n'est donc qu'un demi HS Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2019)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4762, 63, 64  >
Page 46 sur 64

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation