Sanglier Rotix Forum Index -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc ->
La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Previous topic :: Next topic
Goto page: <  1, 2, 362, 63, 64
detritus
detritus
PostPosted: Mon 12 Mar - 22:01 (2012)   Post subject: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Pcc59 wrote:

Et vous les fixez comment les échafaudages chez vous pfff

avec ça:

PostPosted: Mon 12 Mar - 22:01 (2012)   Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RemyEP
Modérateur
PostPosted: Mon 12 Mar - 22:32 (2012)   Post subject: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Visit poster’s website

StOOOOOOOOOOOP dédé tu m'as tué là !
je m'attendais a une connerie en cliquant sur spoiler mais alors là !

applaudissements
Pcc59
Pcc59
PostPosted: Mon 12 Mar - 22:49 (2012)   Post subject: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

RemyEP wrote:
StOOOOOOOOOOOP dédé tu m'as tué là !
je m'attendais a une connerie en cliquant sur spoiler mais alors là !

applaudissements

PostPosted: Tue 13 Mar - 18:33 (2012)   Post subject: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Trop fort Détritus !!! LOL ! LOL ! LOL !  
detritus
detritus
PostPosted: Tue 13 Mar - 18:51 (2012)   Post subject: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Et la théma, elle n'est pas forte la THEMA (ou même le B&M en lui-même ^^? )??

Remarque, on s'en rendra mieux compte à la fin des travaux siffle

Apparemment, des sublimes haut palmiers ont été posés en zone file d'attente

Et puis ... Je ne pense pas qu'on pourra déambuler sur le pond (d’Avignon?).

Panoramix à propos des tuyaux sur coastersworld.com :
Quote:
Il y a des tiges en métal qui ressortent d'un peu partout, des faux rochers, des façades du temple, de l’obélisque etc ... Je pense qu'il s'agissait de point d'accroche pour les échafaudages et que par la suite ils sont meulés puis camouflés (raccord de décor à faire). Tout ca pour dire, que ces tiges ne sont surement pas des supports pour d'autres éléments de la déco.

Du coup je me posais exactement la même question que toi, dans la mesure ou ils ont enlevés l’échafaudage, est-ce que cet élément de décor va être réalisé ? Est-ce que cela devait être gravé dessus, ou est-ce un élément en relief que l'on peut venir poser à l'aide d'une nacelle ... Je ne sais pas, suspens ...

Administrateur
PostPosted: Tue 13 Mar - 19:31 (2012)   Post subject: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

detritus wrote:
Quote:
Il y a des tiges en métal qui ressortent d'un peu partout, des faux rochers, des façades du temple, de l’obélisque etc ... Je pense qu'il s'agissait de point d'accroche pour les échafaudages et que par la suite ils sont meulés puis camouflés (raccord de décor à faire). Tout ca pour dire, que ces tiges ne sont surement pas des supports pour d'autres éléments de la déco.

Du coup je me posais exactement la même question que toi, dans la mesure ou ils ont enlevés l’échafaudage, est-ce que cet élément de décor va être réalisé ? Est-ce que cela devait être gravé dessus, ou est-ce un élément en relief que l'on peut venir poser à l'aide d'une nacelle ... Je ne sais pas, suspens ...

Si il faut que je brevette mes posts pour pas qu'un rigolo les copie sur coasterworld où va-t-on ? tête rouge
PostPosted: Tue 13 Mar - 22:24 (2012)   Post subject: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Obélus wrote:
detritus wrote:
Quote:

Si il faut que je brevette mes posts pour pas qu'un rigolo les copie sur coasterworld où va-t-on ? tête rouge
T'es tombé aussi bas que CW choqué angry  

Ange regarde fiston, ça c'est un boulet
PostPosted: Tue 13 Mar - 23:58 (2012)   Post subject: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Féminin

Visit poster’s website

Dites-le moi si vous allez tous voir coastersworld.com pour éviter de me faire bizuter & pour m'éviter de perdre du temps ...  tête rouge
Obélus
Administrateur
PostPosted: Wed 14 Mar - 08:29 (2012)   Post subject: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Pawline wrote:
Dites-le moi si vous allez tous voir coastersworld.com pour éviter de me faire bizuter & pour m'éviter de perdre du temps ...  tête rouge
J'y vais parfois pour lire le sujet sur l'Inverted... C'est tout.
PostPosted: Thu 15 Mar - 21:34 (2012)   Post subject: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Je viens de penser aux commentaires sur le câble qui sortait du temple quand ils ont enlevé l'échafaudage.
Dans les 12 travaux d'Astérix, l’œil d'Orus clignote rouge quand le mage fait des prédictions.
Alors le câble serait peut être pour alimenter en électricité l'oeil au dessus du temple pour qu'il clignote...

Rolling Eyes

PostPosted: Today at 09:12 (2019)   Post subject: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Sanglier Rotix Forum Index -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 362, 63, 64
Page 64 of 64

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation