Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc ->
La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1162, 63, 64  >
detritus
detritus
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:23 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

Bah on est deux...

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:23 (2011)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
RemyEP
Modérateur
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:29 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

detritus
detritus
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:32 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

C'est normal pour un waligatorien tête rouge

Peut-être que un jour, quand tu sera grand tu comprendura ...
Modérateur
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:35 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

evil  Et mon home parc c'est Europa Park pas Waly-samère evil
(Juste pour info, je suis banni du Facebook officiel de Walygator pour dire a quel point je les aime! love
Quatrédeusix
Gracchus Sextilius
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:38 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

detritus a écrit:
J'éssé juste de me culturé en verifien la qualité des sourses. siffle
rires rires
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:42 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Quatrédeusix a écrit:
detritus a écrit:
J'éssé juste de me culturé en verifien la qualité des sourses. siffle

rires rires

+1 Mr. Green
RemyEP a écrit:

Juste pour info, je suis banni du Facebook officiel de Walygator pour dire a quel point je les aime! love

Ouais enfin apparemment c'est pas trop difficile de se faire virer : suffit de raconter la vérité Rolling Eyes
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:44 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Pcc59 a écrit:
RemyEP a écrit:

Juste pour info, je suis banni du Facebook officiel de Walygator pour dire a quel point je les aime! love

Ouais enfin apparemment c'est pas trop difficile de se faire virer : suffit de raconter la vérité Rolling Eyes
Oui apparament je savais des choses trop confidentielles. Genre les vraies raisons de la fermeture du Tang'Or et de la Dark Tower. J'ai eu le malheur de le dire... siffle
Terri Gaga
Invité
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 00:25 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Et pourquoi mon message disparait ? C'est quoi ce forum qui fait dans la censure à peine ouvert... vous allez avoir beaucoup de membres comme ça...

Autre chose ! Vous avez quoté une photo dans les premières page, la moindre des choses et d'y ajouter la source... oui, oui je parle de la photo du train que vous avez quoté du forum ameworld...
Guill06
Guill06
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 07:07 (2011)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Bizarre... D'habitude les message ne sont jamais supprimè. Il y a juste les messages hors sujet ( comme le tient et le mien) qui sont déplacé dans le sujet poubelle. Peut-être que obélus ( la seul personne pouvant supprimer les message)a estimé que tu aurais du envoyé ton message sous forme de message privé à dj... . Pour la source non indiqué c'est dj ... Qui va dépêché d'aller modifier ça !
Aussi non tu dis que le forum est jeune. Oui et non. Sanglier rotix n'existe pas depuis longtemps mais les membres se connaissent depuis bien longtemps... En réalité, sanglier rotix est le prolongement du forum "potionmagix" qui a fermé brutalement il y a peu...
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 08:44 (2011)   Sujet du message: re:inverted coaster Répondre en citant

Plus d'informations

pano je veut des photo de l'inverted coaste

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)   Sujet du message: La Poubelle du sujet de la nouvelle attraction de 2012

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1162, 63, 64  >
Page 10 sur 64

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation