Sanglier Rotix Forum Index -> Parc Astérix -> Actualités sur les attractions ->
Nouveautés 2012

Previous topic :: Next topic

clementdu45
Pépé
PostPosted: Wed 28 Mar - 19:21 (2012)   Post subject: Nouveautés 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Je créer se sujet pour répertorier toute les "nouveautés" 2012 sur les attractions...

Le parc va bientôt ré-ouvrir ses portes et Pano a dit sur un autre forum qu'il y avait plein de nouveautés, travaux et modifs sur pas mal d'attraction du parc.

Donc si il y a des petit reporters... clin d'oeuil

Et avec photos c'est mieux... lunettes
Publicité

PostPosted: Wed 28 Mar - 19:21 (2012)   Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guill06
Guill06
PostPosted: Wed 28 Mar - 19:26 (2012)   Post subject: Nouveautés 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Nouveauté est peut-être un grand mot. Il s'agit plutôt de réhab.

Voici le message de pano sur coasterworld sur ce sujet :
panoramix wrote:

Les gros chantiers de cet hiver ont été:
 - Refonte total du process de zeus (à cause des nombreuses pannes chelou de cette année et aussi parce que le système était vieillot et archaïque) - Le retour des trains et les tests sont pour le debut de semaine prochaine.

- Refonte du process de menhir (enfin surtout ce qui concerne la puissance) - test commencé aujourd'hui

- Réfection totale de la bâche et des bords du parcours de la croisière (réouverture en mail je crois)

- Amélioration système de porte du simulatum au defi (pour enlever le nombre de panne élevé, retour des tests très très satisfaisant).

- Changement d'un train de goudurix (tous les chassis), par contre je n'ai pas eu de retour pour savoir si c'était plus confortable ou non.

Pour le reste et sans rentrer dans le détail, il y a eu beaucoup de maintenance et de gros chantier cette année sur pas mal d'attraction.

PostPosted: Wed 28 Mar - 19:54 (2012)   Post subject: Nouveautés 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Visit poster’s website

Rajoutez y qu'il on nettoyer l'oxy, retaper le relais gaulois puis créer un accès a pied de l'hotel jusqu'a la presqu'île
PostPosted: Wed 28 Mar - 23:26 (2012)   Post subject: Nouveautés 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Guill06 wrote:
Nouveauté est peut-être un grand mot. Il s'agit plutôt de réhab.

Nan mais je parlais de nouveautés en général... de petite nouveautés, des nouveautés qui rajoutent un petit plus a une attraction clin d'oeuil
ChadoX
Caliguliminix
PostPosted: Thu 29 Mar - 17:37 (2012)   Post subject: Nouveautés 2012 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Si je ne suis pas fou, Pano a dit qu'un train du Goudu a été changer ?! choqué

:incroyable:

PostPosted: Today at 20:43 (2019)   Post subject: Nouveautés 2012

Sanglier Rotix Forum Index -> Parc Astérix -> Actualités sur les attractions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation