Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc ->
Gagnez vos places pour le Parc Astérix grâce à Sanglier Rotix !

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2
Obélus
Administrateur
MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:11 (2012)   Sujet du message: Gagnez vos places pour le Parc Astérix grâce à Sanglier Rotix ! Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

Judhi a écrit:
Moi j'ai marché à fond xD

langue
Je suis tombé sur d'autres canulars sur le web dont celui de YouTube qui m'a fait bien rire... ^^
Il y a aussi Xooit (hébergeur du forum) qui annonçait une indisponibilité du forum pendant trois jours pour maintenance lol

Karl a écrit:
Dommage, je m'attendais a un faux billet avec des infos a la con dessus, je suis déçu surpris

Disons que j'avais la flemme ^^
Non sérieusement j'avais plein de choses à faire aujourd'hui alors je ne me suis pas trop attardé sur ce poisson d'avil.

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:11 (2012)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
RemyEP
Modérateur
MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:52 (2012)   Sujet du message: Gagnez vos places pour le Parc Astérix grâce à Sanglier Rotix ! Répondre en citant

Plus d'informations

C'est lequel celui de Youtube ?
RemyEP
Modérateur
MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:54 (2012)   Sujet du message: Gagnez vos places pour le Parc Astérix grâce à Sanglier Rotix ! Répondre en citant

Plus d'informations

Ah ! The Youtube Collection ?
Obélus
Administrateur
MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:39 (2012)   Sujet du message: Gagnez vos places pour le Parc Astérix grâce à Sanglier Rotix ! Répondre en citant

Plus d'informations

RemyEP a écrit:
Ah ! The Youtube Collection ?

Oui

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)   Sujet du message: Gagnez vos places pour le Parc Astérix grâce à Sanglier Rotix !

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation