Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Parc Astérix -> Actualités sur les attractions ->
Nouveauté 2012 : OzIris

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1575, 76, 77  >
Obélus
Administrateur
MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:38 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

C'est cool que les tests aies commencés !
Ils pilotent l'attraction avec le siège posé par terre comme sur les dernières photos ?

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:38 (2011)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
dj59280
Rictus
MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:01 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

sur la photo il est pas par terre !!
detritus
MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:17 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Un membre sur coasterworld à dit ca

potionmagix a écrit:
Ils veulent faire tourner les trains pendant la période d'halloween pour faire le buzz auprès des visiteurs.
Donc les photos / vidéos offride devraient être très facile à faire.

Il risque de tourner ce weekend mais c'est beaucoup moins sur déjà.

Dernière édition par detritus le Mar 11 Oct - 20:25 (2011); édité 1 fois
Obélus
Administrateur
MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:23 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

detritus a écrit:
Un membre sur coasterworld à dit sa

Ce n'est pas n'importe quel membre !

C'est cool ça, on va pouvoir bien les voir !
MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:27 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

En effet ce n'est pas n'importante quelle membre!! Je me demandais si quelqu'un allé le remarquer... On peut donc penser que c'est de source sûr.

Dernière édition par detritus le Mar 11 Oct - 21:19 (2011); édité 1 fois
kevin77990
Radius
MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:17 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

moi demain je travaille donc je vais aller voir si il tourne et si il tourne ba je prend une video direct et je la met kan je rente si y a pas d'inconvenient
Cyril92
Catédralgotix
MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:19 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

kevin77990 a écrit:
moi demain je travaille donc je vais aller voir si il tourne et si il tourne ba je prend une video direct et je la met kan je rente si y a pas d’inconvénient

Même si sa ne tourne pas prend des photos stp    clin d'oeuil  et si sa tourne prend des photos en + de la vidéo  Mr. Green  Ce serait sympa de ta part  danse
dj59280
Rictus
MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:00 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! panoooooooooooooooo !!!!
choqué choqué choqué choqué choqué choqué choqué choqué choqué choqué choqué choqué choqué choqué choqué choqué applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements
vague vague
Caius Joligibus
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:39 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

peut-tu regarder pour l’histoire du rocher

comme ça tout le monde saura
kevin77990
Radius
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:16 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

alors des nouvelle toute fraiche de la mâtiné , les teste on bien et belle commencer pourquoi ba tout simplement il y a un train qui es dé filmé , avec les mannequins dans les harnais . mais le petit truc c'est l'équipe rcs et toujours pas arrivé ( c'est des flemmard comparer au monteurs il arrivait au environ de 7heure eux mdr )donc j'irai refaire un tour dans la matinée avec peut être voir même surment une vidéo des teste

revenons au sujet des rochers pour vous c'est belle et bien des faux et ba j'ai le malheurs de vous dire que c'est bien vraie sa a l'air de photo transformer et ba non , y deux semaine de sa , il avait commencer a mettre du grillage et il on commencer a mettre le sorte de béton ( je c'est pas vraiment si c sa ) et sa ressemble bien a sa sur la photo .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2019)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Parc Astérix -> Actualités sur les attractions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1575, 76, 77  >
Page 14 sur 77

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation