Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Parc Astérix -> Actualités sur les attractions ->
Nouveauté 2012 : OzIris

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2975, 76, 77  >
paulix
Catédralgotix
MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:45 (2011)   Sujet du message: inverted B&M et nouvel zone pour 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

a ok ca doner l'impression d'etre abimer

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:45 (2011)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
dj59280
Rictus
MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:48 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

J'ai vue qu'il y avait des lampes dans le tunnel, je me demander a quoi servait elle ?
Césarion
MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:19 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Des lampes provisoires ou fixes?

Si c'est provisoire, c'est pour que ceux qui font la déco y voient. Si c'est fixe, j'imagine que ce sera pour la maintenance...
dj59280
Rictus
MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:48 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

alors pano a poster un message qui pourrait intéresser certains de nous :

Citation:

Je voulais passer dans le tunnel aujourd'hui pour voir ce que c'était car cela m'intriguait également ... je me suis abstenu car le train tournait lol. Donc pas d'info la dessus ...

J'ai beaucoup fais et vu tourner le train en octobre et pourtant aujourd'hui en le revoyant, j'ai été scotché !

La théma des rochers est beaucoup plus imposante en vrai qu'en photo je trouve, à un moment j'étais à 15 mètres du tunnel et pourtant tout le sol vibrait, les tunnels font raisonner le bruit du train c'est impressionnant.

Et sinon, le pire, j'en ai frissonner, c'est que je n'ai jamais vu le train faire le tour du parcours aussi rapidement, visuellement ca donnait carrément l'impression qu'il allait 1.5 fois voir 2 fois plus vite que d'habitude. Quand il rentre dans les tunnels, j'en ai eu des frissons au point de me dire que jamais je ne monterais la dedans. Malgré "l'habitude" de le voir tourner, j'ai vraiment été "horrifié" de voir comment le train rentrait dans les tunnels.

Je pense qu'ils ont mis des roues dures pour les essais du mois de décembre (et les conditions climatiques plus fraiche qu'en octobre)  qui fait que le train va très très vite bien au delà de toutes les vidéos que vous avez pu voir. Je viens de revoir la vidéo onride d'octobre pour comparer, il donne carrément l'impression de se trainer par rapport à ce que j'ai vu aujourd'hui ...

Si le TUV valide les choses comme prévue, il est fort possible que les employés du parc testent la bête en semaine 51 normalement.

Radius
MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:25 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

trop bien la semaine 51 je travaille au parc ...
dj59280
Rictus
MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:05 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

prend nous un onride please !!
Ben tu a bien de la chance !!
Faitexcus
MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:27 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

kevin77990 a écrit:
trop bien la semaine 51 je travaille au parc ...
Tu n'es pas le seul ^^
MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:56 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Bon ben yabbix va nous prendre un point of view un bon vieux onride aller stp !!
prière
Faitexcus
MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:37 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Toi tu rêve

parce que si tu crois que je vais risquer de cassé mon APN offert gracieusement par la Fnac tu peux te foutre la main dans le cul clin d'oeuil
MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:13 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

De toute façon ca m'etonnerai que le parc vous autorise a filmer confus

Et puis ton appareil photo (parce que APN quand on connait pas ben faut un dictionnaire pour traduire). DOnc ton appareil photo, si tu l'accroche bien y'a pas de problème. A toi de devvelopper un systeme d'acrochage qui s'adapte a ton appreil. Le meilleur exemple reste ma video que j'ai realisé avec 6G dans la figure :
http://www.youtube.com/watch?v=vJU7MSLIdtY

Donc bref, c'est pas un excuse :mrcyanfonce: euh pardon Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2019)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Parc Astérix -> Actualités sur les attractions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2975, 76, 77  >
Page 28 sur 77

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation