Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Parc Astérix -> Actualités sur les attractions ->
Nouveauté 2012 : OzIris

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3375, 76, 77  >
RemyEP
Modérateur
MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:53 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

juju1207 a écrit:
Je sais la vrai réponse... mais je ne l'a dirais pas... c'est confidenciel

Donc tu sais rien, si tu le savais vraiment et que c’était confidentiel, tu dirai même pas que tu le sais...
lol
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:53 (2011)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obélus
Administrateur
MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:23 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

La déco du site du PA est bien ! On voit même le tour Eiffel sur la droite...
Par contre je ne suis pas satisfait de la qualité d'image de la vidéo qui n'est ni plus ni moins que ce que j'ai vu dans les files d'attentes en Octobre...
MessagePosté le: Sam 17 Déc - 04:33 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

et j'ai vue sur le site du pa que il demander notre adresse mail pour tester en avant première!
mais quand est l'avant première ?
et l'artwork de la gare ses la gare qui va y avoir au pa ?
Administrateur
MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:38 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Mais on peut envoyer notre mail autant de fois qu'on veut ? Car ça fait déjà 2 fois que je le fais...

EDIT: 3 fois avec le même mail...
MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:59 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Source : ParcAstérix.fr
MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:25 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Avant premiere pour tester la nouvelle attrac clin d'oeuil
MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:08 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

choqué L'info du nom "Oz'Iris" vas jusqu'à l'un des plus grands recensements de montagne russe au monde: choqué

http://www.rcdb.com/9675.htm
Administrateur
MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:16 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

detritus a écrit:
choqué L'info du nom "Oz'Iris" vas jusqu'à l'un des plus grands recensements de montagne russe au monde: choqué

http://www.rcdb.com/9675.htm

suspect suspect suspect Houlà ! suspect suspect suspect
MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:56 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

RemyEP a écrit:
juju1207 a écrit:
Je sais la vrai réponse... mais je ne l'a dirais pas... c'est confidenciel

Donc tu sais rien, si tu le savais vraiment et que c’était confidentiel, tu dirai même pas que tu le sais...
lol

bah oui justement j'ai rien dis et je ne dirai rien!
En Fait, si tu veux tous savoir, lundi 12 décembre, j'ai assister à une réunion avec la plupart des permanent au Parc, Pascal Fliche (directeur pôle ile de france), Filip De Witte (directeur d'astérix et le direceur de la mer de sable. Et pendant cette réunion le nom de la nouvelle attraction a été mensionné. J'ai demandé a Martine Varlet (Directrice des ressources Humaines pôle ile de france) si je pouvais diffusé le nom de cette attraction mais elle m'a dit non. Voila , tu sais toute l'histoire.
Joaquim
Marcassin
MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:34 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Je confirme le nom du projet. Et si il apparaît enfin sur rcdb c'est que enfin il est officiel. L'un des piliers du site rcdb.com n'est autre que Jean Marc Toussaint l'un des principaux consultants en imagineering du parc.

Enfin concernant les diverses com, certaines on été faite bien avant la construction par d'autres graphistes que l'agences les extrêmes qui gère la com et créa du parc de façon général, d'où les soucis de créa entre les rails b&m et vekoma, ou les diverses autres erreurs que l'on a pu observer. Mais tout ce qui va arriver va être bluffant, le parc ne pouvant se rater sur ce lancement énorme depuis plus de 10/15 ans.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2019)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Parc Astérix -> Actualités sur les attractions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3375, 76, 77  >
Page 32 sur 77

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation