Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Parc Astérix -> Actualités sur les attractions ->
Nouveauté 2012 : OzIris

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4975, 76, 77  >
Gouduriix
Pépé
MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:16 (2012)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

http://pinterest.com/parcasterix/en-coulisse-le-chantier-d-oziris/

Vous y trouverez quelques photos très alléchantes ! content
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:16 (2012)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ted76340
Pépé
MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:16 (2012)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Voila la gare qui prend forme et qui prend des couleurs :

Le début de l’installation du sable :

Sa avance super vite !Je pence qu'il ne faut plus s'inquiété pour le chantier d'OzIris !!

Dernière édition par Ted76340 le Jeu 8 Mar - 20:19 (2012); édité 1 fois
Obélus
Administrateur
MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:18 (2012)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Voici les photos du parc postées sur pinterest

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:21 (2012)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Obélus, les 4 premières photos on été prise dans la gare ? 
Obélus
Administrateur
MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:22 (2012)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Ted76340 a écrit:
Obélus, les 4 premières photos on été prise dans la gare ? 

Je n'en sais rien... Je pense que oui...
MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:25 (2012)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Bon d’accord merci !

Pawline
Pépé
MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:01 (2012)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Petite précision apportée par Pano sur coasterworld.fr à propos du bitume ultra-black :

Citation:
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule ...
Aujourd'hui on m'a fait comprendre que je m'étais peut-être emporté un peu trop rapidement sur l'histoire du goudron noir qui à occasionné 3 pages de débat ici même. Bon en même temps, même un fan à des défauts (je sais c'est difficile à croire mais je vous le jure ^^).

Bref tout ca pour dire qu'à priori, l'enrobé noir déposé dans toute la zone (et que l'on ne voit pas sur les photos officielles) devrait être bel et bien recouvert d'un enrobé ou d'un sol plus ou moins similaire au concept-art officiel ! Si c'est le cas, la zone va vraiment être splendide !!! A suivre donc  

Et un peu plus d'infos de Pano

Citation:
Ils ont commencés à repeindre le parcours aérien de menhir, la couleur actuelle est un peu "beige / sable", perso j'adore je trouve que ca rend très bien. Ils sont aussi en train d'élargir l'accès à la nouvelle zone coté oxy en "cassant" les espaces vert des grandes chaises et la montgolfière (qui sera déplacée) de l'entrée de l'oxy.

Bon bah concernant la zone, je n'ai plus grand chose à rajouter, je pense que la com officielle va s’amplifier au fil de ce dernier mois. Si des employés testent la bête avant l'ouverture officielle, je vous ferais part de leur "retour", mais bon j'pense déjà qu'ils seront ultra positif  

idefix60
Césarion
MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:16 (2012)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

slt a tous voila j'ai une petite question a vous poser sur la photo de la gare poster aujourd'hui sur le twitter du PA  on peut voir le tunel mais est ce que on passera sur le pont ?? (j'éspère que vous me comprenez ) merci d'avance sourire
RemyEP
Modérateur
MessagePosté le: Ven 9 Mar - 08:58 (2012)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

L'entrée de la file se fera a gauche, la sortie a droite. Au milieu il y aura une sorte de plage, je pense que les gens pourront aller dedans siffle
greg95500
Catédralgotix
MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:57 (2012)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

RemyEP a écrit:
L'entrée de la file se fera a gauche, la sortie a droite. Au milieu il y aura une sorte de plage, je pense que les gens pourront aller dedans siffle

Ce n'est pas un pont, ni une plage, il s'agit du bassin (qui n'est pas encore en eau sans doute pour finir la déco).
En aucun cas on ne pourra aller dans l'eau, ni aller sur la plate forme qui descend dans l'eau.

Cette partie inclinée est de la déco (et a mon avis, àa facilitera l'accès pour la maintenance des effets du bassin).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Parc Astérix -> Actualités sur les attractions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4975, 76, 77  >
Page 48 sur 77

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation