Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Parc Astérix -> Actualités sur les attractions ->
Nouveauté 2012 : OzIris

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74, 75, 76, 77  >
will91
Caius Joligibus
MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:41 (2012)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

NewsParc a eu une interview du directeur, directeur de la com' et de l'imaginateur (je sais très français) de la nouvelle zone et ils ont dit que SOS Numérobis n'était pas terminer en parlant de la théma clin d'oeuil

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:41 (2012)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
Msep003
Marcassin
MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:07 (2012)   Sujet du message: osiris Répondre en citant

Plus d'informations

Alors je me suis rendu sur le parc hier et Osiris deja 20min de retard a l ouverture .  Une fois ouvert  1 trains en fonctionnement  mais le 2eme est arrive peus apres et comme la procedure de sortie de train met un peut de temp avec la table de transfert premier ride a 10h45 et j etais dans le 3 eme train .

Pour Pano : Je suis surpris que une fois le 2 eme train sorti il n'y ai pas de train test a vide ?

Pour la capacite elle reste encore a etre ameliore . Les operateurs sont un peut lent mais ca vas venir . Petit bemol un operateur me dis que Oziris ferme a 18h comme le parc , mais a 17h45 Osiris fermer . Quand il y aura 1h30 d'attente ece que Osiris fermera a 16h30 ?

Sinon le ride et parfait !!! Rien a Dire B&M et Neverland ont fait de l'excellent boulot !!! Bel inestissement maintenant a savoir l'entretenir et l'exploite .
cmoiromain
Césarion
MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:28 (2012)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Msep003 a écrit:
Je suis surpris que une fois le 2 eme train sorti il n'y ai pas de train test a vide ?

Sur tous les coasters que j'ai vu, je n'ai jamais vu de tour à vide après avoir sorti un train. Le tour à vide sert, à mon avis, à vérifier que le rail est en bon état. Les trains doivent être vérifiées directement dans l'atelier je pense.

Citation:
Quand il y aura 1h30 d'attente ece que Osiris fermera a 16h30 ?

Effectivement, c'est comme ça que ça marche. Sinon imagine, les employés obligés de bosser 1h de plus tous les jours pour finir d'écouler la file d'attente !
Msep003
Marcassin
MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:51 (2012)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

cmoiromain a écrit:
Msep003 a écrit:
Je suis surpris que une fois le 2 eme train sorti il n'y ai pas de train test a vide ?

Sur tous les coasters que j'ai vu, je n'ai jamais vu de tour à vide après avoir sorti un train. Le tour à vide sert, à mon avis, à vérifier que le rail est en bon état. Les trains doivent être vérifiées directement dans l'atelier je pense.

Citation:

Quand il y aura 1h30 d'attente ece que Osiris fermera a 16h30 ?

Effectivement, c'est comme ça que ça marche. Sinon imagine, les employés obligés de bosser 1h de plus tous les jours pour finir d'écouler la file d'attente !

Quand on se dis faire parti des grands parcs europeen on fais en sorte de fermer une attraction a l'heure comme a Europa Park ou Port Aventura ou Thorpe Park .
zeus
Radius
MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:58 (2012)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Ted76340
Pépé
MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:40 (2012)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Sur cette image on voit toujours les enceintes (dans la tour) !
will91
Caius Joligibus
MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:02 (2012)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Ted76340 a écrit:

Globalement, 98 % de la zone est terminée aujourd’hui !
MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:29 (2012)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Ted76340 a écrit:

Sur toutes les vidéos en ligne, les enceintes sont cachées.
MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:44 (2012)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Obélus a écrit:
Ted76340 a écrit:

Sur toutes les vidéos en ligne, les enceintes sont cachées.

Pas faux !  tête rouge
A.R.T.S
Césarion
MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:59 (2012)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Aufaite hier, il n'y avait l"effet de brume dans le trou au millieu du "lac" mais c"etait ouvert sur le coter et on voyait un escabot, jolie effet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Parc Astérix -> Actualités sur les attractions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74, 75, 76, 77  >
Page 73 sur 77

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation