Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Parc Astérix -> Actualités sur les attractions ->
Nouveauté 2012 : OzIris

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1175, 76, 77  >
dj59280
Rictus
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 23:02 (2011)   Sujet du message: Re: Nouvelle Zone et Inverted Coaster B&M en 2012 Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

Les déco sa avance ou pas ? 
Kevin si tu prendre des photo hésite pas shoot stp !!

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 23:02 (2011)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin77990
Radius
MessagePosté le: Ven 30 Sep - 06:42 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

le seule truc que je peut dire ces que les voix de garage ba il es presque tout couvert en tole toute moche mdr et pour des photo faut que je voit parceque en ce moment on a pas mal de taff
greg95500
Catédralgotix
MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:10 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Mais, kevin, tu taff au parc? quel service?

Sinon, pour le coaster, les voies de garage seront thématisées uniquement des côtés visibles des visiteurs.
dj59280
Rictus
MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:05 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

merci pour l'info du garage !!
Catédralgotix
MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:44 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

A part des tôles autour du hangar de maintenance franchement il n'y a rien d’intéressant les articles du parisien vous donnes le dernier rendu ! 
Guill06
Guill06
MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:43 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Tu disais ça avant, alors que ça avait beaucoup avancé. (décors commencé, espace autour du tunel remplis, ect...
MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:57 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Guill06 a écrit:
Tu disais ça avant, alors que ça avait beaucoup avancé. (décors commencé, espace autour du tunel remplis, ect...
Décors commencé mais rien de concret ! espace autour du tunnel remplis mais pas d'eau ?! etc (des tôles autour du hangar) beaucoup avancé mouai
Guill06
Guill06
MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:02 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Moi ça m'interesse de voir ce genre de détail. J'adore voir la construction de A à Z.
MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:08 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

Guill06 a écrit:
Moi ça m'interesse de voir ce genre de détail. J'adore voir la construction de A à Z.
Eh bien pour ton info le gabarit de passage des trains est passer un peu partout et les tranchées d’ajustement sont en cours d'affinement !
kevin77990
Radius
MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:33 (2011)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris Répondre en citant

Plus d'informations

alors apres quelque recherche sur le net , je vous ai parler de deux plaque representant des dieux egyptien enfin presque . donc je peut vous dire qui sont t'il , y en a une qui represente osiris et l'autre plaque represente l'hypnotiseure dans les 12 travaux d'asterix .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)   Sujet du message: Nouveauté 2012 : OzIris

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Parc Astérix -> Actualités sur les attractions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1175, 76, 77  >
Page 10 sur 77

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation