Sanglier Rotix Forum Index -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc ->
Gaulix, un site avantageux

Previous topic :: Next topic
Goto page: 1, 2  >
 Aimez-vous le nouveau design de gaulix ?  

oui
8%
 8%  [ 1 ]
bof
8%
 8%  [ 1 ]
non
83%
 83%  [ 10 ]
Total Votes : 12

imagy
Caius Joligibus
PostPosted: Wed 21 Sep - 14:03 (2011)   Post subject: Gaulix, un site avantageux Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Bonjour à tous et à toutes amis fans sourire ,

comme vous le savez, gaulix(http://gaulix.olympe-network.com) est le site le plus fonctionnel pour les fans car il permet de partager des videos, liens et photos mais aussi de créer des groupes, aimer des post, créer votre blog et plus encore ...

et pour ce site, une nouveauté car chaque mois gaulix négocie avec des grandes marques (fnac, groupons  priceminister ...) pour vous offrir des réductions et autres.de plus bientôt une nouvelle interface pour les blogs donc un blog personnalisable !
ainsi qu'une application mobile universelle or non tactile.

et maintenant, je ne peut que vous conseiller de vous inscrire et de partager toutes les infos dont une tous les jours *sauf vacance et oublis

Last edited by imagy on Mon 10 Oct - 20:47 (2011); edited 1 time in total
Publicité

PostPosted: Wed 21 Sep - 14:03 (2011)   Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yabbix
Faitexcus
PostPosted: Fri 23 Sep - 17:51 (2011)   Post subject: Gaulix, un site avantageux Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Visit poster’s website MSN

MDR celui la il négocie avec la fnac un gamin de 12 ans qui au lieu de faire ses devoirs de vacances fait un site ^^
Il négocie avec la fnac xD
PostPosted: Fri 23 Sep - 17:59 (2011)   Post subject: Gaulix, un site avantageux Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Et il prétend connaître le nom de la nouveauté...

J'imagine bien la fnac qui négocie avec imagy: 

Je t'offre des bons pour aller au parc de +50% ! C'est une offre imbattable ! ^^ lol 
PostPosted: Fri 23 Sep - 18:40 (2011)   Post subject: Gaulix, un site avantageux Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

yabbix wrote:

MDR celui la il négocie avec la fnac un gamin de 12 ans qui au lieu de faire ses devoirs de vacances fait un site ^^
Il négocie avec la fnac xD
Bah avec un peu de chance ils vont avoir pitié et lui filer un dictionnaire et un Bescherelle Mr. Green
PostPosted: Fri 23 Sep - 18:47 (2011)   Post subject: Gaulix, un site avantageux Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

très drôle, en attendant il y a une surprise qui se prépare et puis les négociations, c'est pas forcement compliqué (les e-mails sa existe !), pour le moment sa va de -6€/-6% à -15€/-25%; donc ce n'est pas de la merde même si c'est pas très élevé.

La surprise est en création et sa va vous plaire ...
Guill06
Guill06
PostPosted: Fri 23 Sep - 20:54 (2011)   Post subject: Gaulix, un site avantageux Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

je trouve le disgn de ton site très moche et désagréable à regarder. je préférerai quelque chose de plus simple comme le disgn de sanglier rotix par exemple... 
Autre chose, on a vraiment une impression de bordel, que tout est mis n'importe où et qu'il faut combler le moindre petit espace disponible.
PostPosted: Fri 23 Sep - 21:03 (2011)   Post subject: Gaulix, un site avantageux Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

je suis en train de faire le thème Halloween et j'essaie de recréer quelque chose harmonieux car la le fait que sa soit gris et bleu foncé, c'est désagréable et pour ce qui est de l'espace je ne comprend pas
Guill06
Guill06
PostPosted: Fri 23 Sep - 21:08 (2011)   Post subject: Gaulix, un site avantageux Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

En fait c'est surtout que les divisions entre les différents élément de ta page d'accueil ne sont pas bien marqués. Par exemple, les notifications devraient être dans un cadre, ect.
PostPosted: Fri 23 Sep - 21:58 (2011)   Post subject: Gaulix, un site avantageux Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Rien que pour les fautes d'orthographe tous les 3 mots j'ai les yeux qui piquent donc impossible de rester plus longtemps siffle
PostPosted: Fri 23 Sep - 21:59 (2011)   Post subject: Gaulix, un site avantageux Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

d'accord ça va être réglé
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:41 (2019)   Post subject: Gaulix, un site avantageux

Sanglier Rotix Forum Index -> Autres -> Discussions en rapport avec le parc All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation