Le forum est fermé, il n'est plus possible de s'inscrire.
Une partie du contenu est accessible au public, le reste est réservé aux 103 formidables anciens membres, à condition qu'ils se souviennent de leur mot de passe.
Connexion

Sanglier Rotix Index du Forum -> Le Forum -> Informations ->
Bienvenue sur Sanglier Rotix

Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Pcc59
Pcc59
MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:21 (2011)   Sujet du message: Bienvenue sur Sanglier Rotix Répondre en citant

Plus d'informations

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ces informations.
Connexion  ♦  Inscription

Guill06 a écrit:

Je ne pense pas que le parc astérix soit impliqué dans la fermeture de Potionmagix pour plusieurs raisons:

1) Panoramix n'a pas fermé directement le site. Il a fait une pause avec une réouverture prochaine annoncé. Si la direction lui avait demandé de fermé son site, il l'aurait fermé directement. => il a peut être eu des soucis avec le Parc vis à vis de son site qu'il pensait pouvoir résoudre d'où la fermeture provisoire dans un 1er temps

2) Ce n'est pas un scoop, ça fait un moment que pano nous parle de fermer son site... => à la différence qu'il nous disait vouloir fermer une fois la théma terminée. Une fois l'inverted monté, il a dit qu'il voulait faire un break, c'est à dire moins de news mais il voulait aller jusqu'au bout de ce projet 2012.

3) C'est le moment idéal pour fermer son site si il en a mare. Juste avant le début de la thématisation. Il aurait été sans doute plus gêné de le fermer pendant qu'il est en train de suivre la thématisation et se sentirait un peu obligé de suivre le chantier la fin... => y'avait encore une attente / demande de la part des park fan et encore une fois Pano avait dit vouloir suivre ce projet jusqu'au bout et fermer après.

4) Il remercie le parc dans le dernier article qu'il a fait sur la fin de Potionmagix. => il est toujours employé par le parc : tu apprendras en rentrant dans la vie active qu'il ne fait pas bon critiquer sa boîte... même si celle-ci a tord à 200% Rolling Eyes

5) il fait de la pub pour le parc. Celui-ci n'a aucune raison de lui en vouloir. =>tu vas avoir de grandes surprises en entrant dans la vie active toi Mr. Green Le monde du travail c'est pas l'Univers des Bisounours Rolling Eyes

6) Enfin, je te répondrais aussi que le fait de savoir que le parc allait un peu prendre le relais, l'a encouragé à prendre son courage à deux mains et à fermer le site. => et tu penses quoi de l'option "Bon Pano t'es gentil mais maintenant on commence la comm' officielle alors c'est fini les "fuites" d'info" ???????

Et il avait demandé pour pouvoir publié la vidéo on-ride, etc. simplement parce qu'il est prévoyant et qu'il ne savait pas encore si oui ou non il allait fermé le site.

J'ajoute que le parc lui a peut être pas demandé ouvertement de fermer son site (c'est d'ailleurs quasi sûr !). Mais après tant de temps et d'énergie passés à faire GRATUITEMENT la pub du Parc avec des retombées de folie sur le web, le fait qu'on a pu lui dire que la comm' officielle allait commencer alors qu'il fallait qu'il s'efface gentiment...  Y'a de quoi avoir les boules et décider sur un coup de tête du jour au lendemain de fermer définitivement le site.

Bienvenue dans le joyeux monde de l'entreprise que tu découvriras d'ici quelques années Rolling Eyes  

EDIT : ah oui petite précision, je ne travaille pas au Parc et je n'ai aucun contact avec des personnes du parc. Mes propos ne sont donc pas une vérité absolue mais juste mon opinion personnelle en fonction de mon vécu professionnel adapté à la situation de Pano avec Potion Magix.

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:21 (2011)   Sujet du message: Publicité

Plus d'informations

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guill06
Guill06
MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:41 (2011)   Sujet du message: Bienvenue sur Sanglier Rotix Répondre en citant

Plus d'informations

Citation:
 tu vas avoir de grandes surprises en entrant dans la vie active toi  Mr. Green  Le monde du travail c'est pas l'Univers des Bisounours  Rolling Eyes

Cette video à walibi montre le contraire pourtant:

Mr. Green

Bon, aussi non, tu m'as convaincu.

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:43 (2011)   Sujet du message: Bienvenue sur Sanglier Rotix Répondre en citant

Plus d'informations

Trop fort! LOL !
Pcc59
Pcc59
MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:38 (2011)   Sujet du message: Bienvenue sur Sanglier Rotix Répondre en citant

Plus d'informations

love   love (ah ben enfin il est revenu ce smiley)

Moi aussi j'ai fait des conneries de ce genre (bon pas autant quand même Rolling Eyes ) et pourtant si tu pouvais lire dans mes pensées et dans celles de la majorité des participants sur la vidéo siffle

C'est ni plus ni moins que de la comm' et dis-toi que dans l’immense majorité des cas si la boîte a besoin de faire ce genre de comm'... c'est que la réalité est tout autre siffle
MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:30 (2011)   Sujet du message: Bienvenue sur Sanglier Rotix Répondre en citant

Plus d'informations

Pano a toujours dit qu'il y avait une bonne ambiance en général entre les employés du parc(enfin, de son service en tout cas). Mais j'imagine qu'avec la direction, c'est carrément autre chose...
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:42 (2011)   Sujet du message: Bienvenue sur Sanglier Rotix Répondre en citant

Plus d'informations

LOL !
Ben tu as recommencé à 0
Guill06
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:01 (2011)   Sujet du message: Bienvenue sur Sanglier Rotix Répondre en citant

Plus d'informations

gné ?
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:19 (2011)   Sujet du message: Bienvenue sur Sanglier Rotix Répondre en citant

Plus d'informations

Guill06 a écrit:

gné ?

gné ?
Guill06
Guill06
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:25 (2011)   Sujet du message: Bienvenue sur Sanglier Rotix Répondre en citant

Plus d'informations

RemyEP a écrit:
Guill06 a écrit:

gné ?

gné ?

... on n'as pas comprendu

" gné ? " toi même !!!! tête rouge tête rouge
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:27 (2011)   Sujet du message: Bienvenue sur Sanglier Rotix Répondre en citant

Plus d'informations

Guill06 a écrit:

RemyEP a écrit:
Guill06 a écrit:

gné ?

gné ?

... on n'as pas comprendu

" gné ? " toi même !!!! tête rouge tête rouge

gné ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)   Sujet du message: Bienvenue sur Sanglier Rotix

Plus d'informations

Sanglier Rotix Index du Forum -> Le Forum -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation