Sanglier Rotix Forum Index -> Autres -> Parcs du monde ->
Walibi Belgium: Coaster fan day 2011

Previous topic :: Next topic
Goto page: 1, 2, 3  >
Guill06
Guill06
PostPosted: Mon 17 Oct - 13:50 (2011)   Post subject: Walibi Belgium: Coaster fan day 2011 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Quote:
Programme:

9 heures – 10 heures : ERT (Exclusive Ride Time):
Accès exclusif pendant une heure sur les attractions suivantes:

ERT sur le Vampire*
ERT sur le Cobra*

*Sous réserve de modification en fonction des disponibilités

10 heures – 11 heures : petit déjeuner (l'endroit où il aura lieu sera une surprise)

Présentation du nouvel univers de Walibi par Oliver Snyers, Directeur Marketing.
Possibilité de discuter avec Jean-Christophe Parent, Directeur d'Exploitation de Walibi Belgium.

Chaque participant recevra un Halloween RIP Pass (permettant principalement des accès rapides aux attractions et aux attractions Halloween) pour profiter du parc pendant le reste de la journée.

Avantages du RIP Pass:

3 Accès coupe file aux attractions de votre choix
5 accès VIP aux attractions Halloween (1 par attraction halloween)
1 accès exclusif au Zombie Bar (cocktail offert)
1 place VIP au Music Battle Show
10% de réduction au Country Cantina
10% de réduction au W.A.B Shop

Tarifs:

Pour les personnes ayant un Walibi Pass ou Golden Pass : 5 euros
Pour les autres: 20,50 euros (15, 50 euros pour l'entrée au parc (à moitié prix) + 5 € comprenant le petit déjeuner et les activités du Fan Day)

Inscriptions:

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au vendredi 21 octobre en communiquant, à l'adresse suivante: contact@parcplaza.net:

Votre nom
Le nombre de personnes à inscrire (s'il y en plusieurs)
Personne(s) possédant un Walibi Pass ou Golden Pass (en cours de validité): oui ou non ?

Il ne sera pas possible d'acheter ses billets sur place le jour même, le prix est à payer à l'avance (par virement) pour valider l'inscription.

Y a-t-il des personnes interressées sur ce forum ?

Last edited by Guill06 on Mon 17 Oct - 18:32 (2011); edited 1 time in total
Publicité

PostPosted: Mon 17 Oct - 13:50 (2011)   Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois27
Plexus
PostPosted: Mon 17 Oct - 18:17 (2011)   Post subject: Walibi Belgium: Coaster fan day 2011 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Walibi ne m'intéresse plus trop depuis le changement...
J'y retournerait peut'être quand la Turbine sera rénové ^^
Guill06
Guill06
PostPosted: Mon 17 Oct - 18:31 (2011)   Post subject: Walibi Belgium: Coaster fan day 2011 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Moi j'aime pas la turbine. Je ne l'ai fais qu'une seul fois et j'en garde un très mauvais souvenir (débit de merde (+1h30 d'attente), presque aucune sensation, juste la lap barre qui fait super mal, trajet super court pour le temps d'attente, ect...)

Par contre,le nouvel univers, et surtout les musiques, j'aime bien love .
PostPosted: Mon 17 Oct - 18:46 (2011)   Post subject: Walibi Belgium: Coaster fan day 2011 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Visit poster’s website

La plupart trouvaient la turbine sentationel avant soit y'a plus de 10 ANS!!!! Maintenant ca fera plus rien a personne avec tous les nouveau trucs qu'il y a a coté. (Launch coaster, inverted, flying,...) et j'en passe! 

Last edited by RemyEP on Mon 17 Oct - 19:23 (2011); edited 1 time in total
Pcc59
Pcc59
PostPosted: Mon 17 Oct - 18:48 (2011)   Post subject: Walibi Belgium: Coaster fan day 2011 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

francois27 wrote:
Walibi ne m'intéresse plus trop depuis le changement...
J'y retournerait peut'être quand la Turbine sera rénové ^^

T'es pas là d'y retourner hein siffle Merci aux voisins qui gueulaient du bruit qu'elle faisait (en même temps acheter une baraque à côté d'un parc, même s'il était plus petit à la base, ils auraient dû se douter de quelque chose...

Guill06 wrote:

Moi j'aime pas la turbine. Je ne l'ai fais qu'une seul fois et j'en garde un très mauvais souvenir (débit de merde (+1h30 d'attente), presque aucune sensation, juste la lap barre qui fait super mal, trajet super court pour le temps d'attente, ect...)

Ouais enfin le catapultage était quand même puissant danse Bon OK on fait largement mieux depuis mais pour une "antiquité" je la trouvais pas mal du tout. De toutes façons avec la fin du Sirocco et de l'Entreprise, le parc a perdu son âme pour moi pleurs Quand je pense que je l'ai connu quand on y faisait encore du télé-ski sur le lac Mr. Green

EDIT : grillé par RemyEP Mr. Green
PostPosted: Mon 17 Oct - 19:04 (2011)   Post subject: Walibi Belgium: Coaster fan day 2011 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

A se qui parait elle vas réouvrir pour 2012.. Avec le ride complet dans le noir, les deux extrémité vont êtres recouvertes!
Pour le bruit c'est sur qu'elle fait beaucoup de bruit mais bon c'est de l'ancien!!!
Il on déjà mis des horaires d'ouverture alors hein!
Guill06
Guill06
PostPosted: Mon 17 Oct - 19:23 (2011)   Post subject: Walibi Belgium: Coaster fan day 2011 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Oui, ça a été confirmé par le parc. Ils vont la ré-ouvrire l'an prochain. Il avaient le choix entre rénover la turbine ou mettre une nouvelle attraction à la place mais il ont choisi la première possibilité car ça leur coûte moins chère. Il est probable qu'ils servent la turbine comme nouveauté l'an prochain. Et dire que ça va bientôt faire 10 ans que le parc n'a pas eu de nouveauté... décidément, ce parc me dégoûte. Mais ça ne m'empêche pas d'y aller au-moins 1 fois par an ^^.
PostPosted: Mon 17 Oct - 19:24 (2011)   Post subject: Walibi Belgium: Coaster fan day 2011 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Visit poster’s website

Pcc59 wrote:

EDIT : grillé par RemyEP Mr. Green

choqué choqué choqué
lunettes lunettes lunettes
content content content
francois27
Plexus
PostPosted: Mon 17 Oct - 19:57 (2011)   Post subject: Walibi Belgium: Coaster fan day 2011 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

Le parc fait n'importe quoi.. C'était bien mieux avant.. quand il y avait le kangourou orange  choqué
Sa me rappelle des bon souvenir.. Une fois il m'avait emmener dans les " coulisses " et m'ont donner une grande clef toute jaune.. Ils m'ont fait  ouvrir le parc  choqué   choqué
Plus d'entreprise, plus de vertigo ( il a fait même pas une semaine lol ) plus de turbine.. Où vas le parc? ^^
Pcc59
Pcc59
PostPosted: Mon 17 Oct - 22:42 (2011)   Post subject: Walibi Belgium: Coaster fan day 2011 Reply with quote

Plus d'informations

Masculin

C'est quoi ta source pour le retour de la Turbine ? Parce que çà fait plusieurs années qu'il "se murmure" que et finalement on voit rien venir  suspect

Les dernières news que j'avais c'était l'abandon de la solution "cheminée" et un projet de nouveau coaster avec un tracé allant vers le lac pour limiter les nuisances sonores.

En plus elle est démontée il me semble, reste juste le bâtiment. Le parc referait construire une Turbine avec le même tracé mais nouveaux rails + train ?!? suspect

Et sinon apparemment le parc est quand mieux qu'à une certaine époque niveau entretien. Ca m'a fait plaisir de voir des photos avec la peinture du Flash Back impeccable Okay C'était pas le cas y'a encore quelques années siffle Bon reste les nouveautés qui se font attendre. Rolling Eyes

PostPosted: Today at 20:34 (2019)   Post subject: Walibi Belgium: Coaster fan day 2011

Sanglier Rotix Forum Index -> Autres -> Parcs du monde All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation